Litige vente par correspondance - QuadKult.com

Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
Bonjours, je vient "d'acheter" un quad d'occasion sur le site QuadKult.com pour la somme de 1450 euros, j'ai due payer par virement car c'est le seul mode de paiement accepté, jusqu'ici tout allait bien, mais le problème comme vous vous en doutez c'est qu'au bout d'une semaine ma commande était toujours en cours de préparation, donc j'envoie un mail, pas de réponses, un second, toujours pas de réponse puis je fini par recevoir un mail qui me disait que j'allai être livré telle date et qu'on me recontacterai 24 heures avant pour me communiquer une tranche horaire pour la livraison, je me sent alors rassuré et je passe ma journée à attendre : 1, qu'on me communique une tranche horaire, mais 24 heures avant la date ultime, rien .....
puis à la date de livraison, je garde espoir quand même et je guette toute la journée devant ma porte "comme un bon pigeon", sait on jamais.... mais là encor, rien...je me sent frustré et je recommence à m'angoisser.
finalement je crois donc que je me suis fait escroquer et que le vendeur me fait juste tourner en bourrique, soit il est pervers, soit il essaye de gagner du temps, soit il est simplement stupide ou incompétent.
bref, j'évite donc de me poser trop de question et je vient en parler ici dans l'espoir d'obtenir de l'aide, savoir quels recours j'ai et aussi des avis sur ce site qui pourtant avait l'air honnête avec un numéro de siret, une entreprise réelle inscrite au registre du commerce exétéra...
merci pour vos commentaires qui me seront d'une grande aide
Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
43842
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
17 décembre 2018
3
Merci
Bonsoir...

Avec Google Earth, je ne vois pas ce genre d'enseigne à cette adresse, mais j'ai peut-être mal vu : 2 bars, un primeur, 2 portes particulières....
Bonne chance !
Cdt,
@+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 16395 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Re:

Veux tu annuler légalement la commande? Le mec est sans doute parti en vacances..

A+
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
bé j'y pense en effet mais je sais pas comment faire, penses tu que je devrai attendre encor un peu pour voir ? et sinon, comment annuler ma commande ? pour le moment la seul solution que j'ai d'annuler ma commande chez eux c'est par mail et honnêtement j'y crois pas trop...

merci Afrikarnak
Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Re:

En cas de dépassement de délai il faut voir l'Art. L216-2 du Code de la Consommation.

Procédure:

1- Mise en demeure de livrer sous 5/7 jours. Par LRAR.

2- Vu la fantastique réactivité de l'Homme Orchestre ce ne sera pas fait. Alors tu résilies au motif de 'dépassement du délai de livraison'. LRAR à nouveau.

Rappelle que le remboursement (Totalité..) doit intervenir dans les 14 jours (Cf. L216-3 C.Conso). Afin de motiver les troupes indique que si tu n'obtiens pas satisfaction tu n'hésites pas à saisir la Justice (Injonction de Payer..).

A+

PS: Pas par Mail!! Tu as l'adresse officielle plus haut. Il est indispensable de détenir des preuves recevables (Copie des lettres + bordereau des recommandés).
Soyons parano, pas de lettre mais des PLIS recommandés (Feuille avec texte replié en 4..)
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
merci infiniment Afrikarnak pour vos conseils, que je vais suivre à la lettre (petit jeu de mot, ok je sort.... )
ça fait toujours plaisir d'avoir des interlocuteurs, on se sent moins isolé. je vais donc suivre vos conseils qui me serons d'une grande utilité et je vous tiendrai au courant de cette histoire qui je l'espère se terminera bien, en attendant, je pense que je vais attendre encor une semaine et ensuite je fais ces démarches.
l'homme orchestre oui, j'aime bien cette image lol
bonne soirée à vous, amicalement et cordialement.
j'espère que ce sujet sera résolu un jours.
Grace a ce post, je me suis pas fait avoir


Arnaque sur Quad-shineray.com

Merci a tous !
Commenter la réponse de poupougne13
2
Merci
Bonjour,

Il semble toujours en activité.

Siege MONSIEUR JEREMY FERRANDIS
Depuis le : 15-07-2011
SIRET 53299832500015
Adresse 6 PLACE JACQUARD - 42000 SAINT ETIENNE
Activité Vente à distance sur catalogue spécialisé (4791B)

Lettre recommandée de mise en demeure de livrer immédiatement et saisie du tribunal.
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
merci, oui, toujours en activité, c'est ce qui me chiffonne, je comprend rien, mais merci pour vos conseils, je vais attendre encor un peu mais après ça, je suivrai vos conseils de mise en demeure et de saisie du tribunal. merci pour votre réponse.
> D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
Le téléphone fonctionne ? j'ai vu que le SAV était indisponible...zarbi.
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Marley -
oui, leur sav est indisponible, ça aussi c un peu louche en effet...on ne peu les joindre que par mail...
Commenter la réponse de Marley
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Dans un premier temps vérifions qu'il ne s'agit pas d'une usurpation de l'identité d'une Société:

Communiques tu via le Mail contact@quadkult.com ou un autre?

Le # de compte bénéficiaire de ton virement est il celui de la Société QuadKult(Voir avec Banque.)?

A+
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
bonjours , oui, je communique par le mail contact@quadkult.com, et le nom du bénéficiaire de mon virement et celui de la personne qui gère cette société, mais là société est en france mais le compte du bénéficiaire est en Angleterre et c'est son nom personnel comme l'as écris Marley, visiblement c'est une toute petite société et les données ont l'air sures mais bon...je ne sais plus quoi penser...
Commenter la réponse de Afrikarnak
1
Merci
Pour 1500 euros, je ferais le déplacement avec deux ou trois copains...
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
c'est sur que ça fait une somme... mais je vais utiliser la diplomatie, enfin, je vais essayer...c'est sur que y a des gens à ma place ils seraient allé le voir directement, et pas de manière diplomatique.
Commenter la réponse de Marley
1
Merci
Fais le voyage, vas y..ça en vaut la peine, au moins tu seras fixé pour la suite.
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
oai mais ça me fait quand même loin, enfin, je vais y réfléchir quand même
Commenter la réponse de Marley
1
Merci
Ça va te couter 150 euros, peut être reviendras tu avec un chèque de 1500..
Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Re:

Avant de te déplacer avec 10 potes musclés envois donc la Mise en Demeure..

A+
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
non, j'y serai pas allé avec des intentions violentes, juste pour parler à la miable, mais étrangement toute manière, ce matin j'ai reçu un mail de cette société qui me dit qu'ils ont procédé à mon remboursement, bon , pour le moment c'est pas encor sur mon compte mais je vais attendre deux jours pour voir, c'est étrange quand même, car je n'ai rien demandé bref...si je reçoit mon remboursement alors le sujet sera résolu, et là je dirai que bon, y a quand même une part de sérieux dans cette société mais je pense pas que j'y rachèterai quelquechose...et je dirai même que si y a des gens qui veulent y acheter quelquechose, ils devraient y faire attention quand même en demandant des garanties avant d'acheter, voir de payer à la livraison.
> Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Je n'avais pas écrit 10...et pas musclés non plus, m'enfin pourquoi pas si tu as un véhicule qui peut emmener une équipe de rugby, c'est toujours impressionnant.

Il y a fort longtemps nous l'avions fait..grosse Volvo breack noire et 5 mecs en blousons noirs.
Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Re:

La E-réputation y est peut être pour quelque chose..

Tu nous informes du succès le jour où la somme apparait sur ton compte?

A+
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
oui, c'est bien vrai, je pense que je peu dire merci à la E-reputation et au référencement de ce site très utile, en tous cas promis, je vous informerai quand le somme sera sur mon compte, j'espère que tous ces post serons utiles à ceux qui voudrons acheter chez lui, on va dire que pour le moment j'ai juste perdu du temps, je compte acheter mon quad mais j'irai sur un autre site et je paierai par Paypal cette fois ci, on sait jamais...bref....donc je vous tient au courant sur le dénouement de cette histoire et je reverrai certaines critiques envers ce site qui je n'en doute pas, peu être un site sérieux mais qui n'offre pas beaucoup de garantie, un petit manque de professionnalisme évident et un mode de paiement qui n'offre pas énormément de garanties non plus, heureusement je conserve toutes mes factures et transactions banquières...
mais bon, pour le moment aussi il a l'air d’être d'assez bonne foie malgré un sav pas très "performant" on va dire...
Commenter la réponse de Marley
1
Merci
Une telle procédure avec conciliateur est longue..le vendeur a largement le temps de disparaître dans la nature..le plus rapide serait un référé, mais il faudra quand même aller sur place, alors quitte à y aller, autant le faire maintenant, tu verras ton vendeur et tu pourras t'expliquer avec lui.

Pour l'instant je ne constate que perte de temps et ça n'a jamais été bon pour une créance.

C'est celui qui tape du poing (sur la table) le premier qui a le plus de chances d'être payé.
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
oui c'est pas faut aussi Marley, je vais tacher de faire le bon choix entre ton expérience et celle d'Afrikarnak, une chose est sur je vais commencer par le courrier que j'envoie jeudi, vu que demain c'est férié, mais c'est bien, j'ai deux expériences différentes comme réponse, c'est vrai aussi que tout ça risque d’être long mais je crois que je suis prêt à prendre le temps, mais c'est sur qu'à un moment , il faudra aller sur place ne serai-ce que pour le tribunal si nous allons jusque là, pis honnêtement et malheureusement en ce moment je peu pas bouger mais je note tes conseils aussi . mais bon, qui sais, j'espère aussi que d'ici là le remboursement aura été fait, qui sais....bon il avais certifié m'avoir envoyé la commande et je ne l'ai jamais reçu le jours dit, après il dit m'avoir remboursé mais bon, j'ai du mal à lui faire confiance mais je vais attendre jeudi...il faut deux à trois jours pour que le remboursement passe sur mon compte donc je lui accorde encor un délai, après ça je passe à "l'action"...
merci et je vous tiendrai au courrant
Commenter la réponse de Marley
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
1
Merci
bon ba ce site est une escroquerie, j'ai envoyé le recommandé, il m'est revenue car personne à l'adresse indiqué, je suis donc allé déposer plainte, voilà, donc je déconseil fortement ce site, moi, j'attend la décision du tribunal et je vais aller voir si mon assurance peu m'aider, je pense que j'ai fait tout ce que je pouvais faire, merci pour votre aide et je vous tiendrai au courrant pour la décision du tribunal, à bientot
Commenter la réponse de D3k76
0
Merci
Dénomination MONSIEUR JEREMY FERRANDIS
Adresse MONSIEUR JEREMY FERRANDIS, 6 PLACE JACQUARD 42000 SAINT ETIENNE
Téléphone Afficher le téléphone
SIREN 532 998 325
SIRET (siege) 53299832500015
N° de TVA Intracommunautaire
Obtenir le numéro de TVA
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue spécialisé (4791B)
Forme juridique Affaire personnelle commerçant
Date création entreprise 15-07-2011
Date de dernière mise à jour 01-11-2014
Tranche d'effectif Unités non employeuses (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12).
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
que pensez vous de tous ça Marley ? moi je trouvai cette société assez fiable car inscrite au registre du commerce et tout, je me suis emballé et j'ai fais l'erreur d'acheter... ou pas, on verra, en tous cas je vous tiendrai au courant, et encor merci de votre intérêt et de vos réponses.
> D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
Si vous ne résidez pas trop loin de St Etienne, allez lui faire une visite de courtoisie...
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Marley -
hélass moi je vie dans le nord vers Reims, mais si j'ai l'occasion, oui, j'irai voir si c'est possible de le rencontrer sur place
Commenter la réponse de Marley
0
Merci
Il est peut être passé sur ce forum et a lu nos conseils et commentaires...ou une de ses connaissance l'a alerté. :-)
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
oui sans doute, en tous cas j'attend son remboursement avec impatience pour pouvoir marquer ce sujet comme resolu et trouver un autre vendeur
Commenter la réponse de Marley
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
0
Merci
toujours pas de remboursement, le gars ne s'est même pas excusé, il m'a donné aucune explication non plus, il m'a juste dit que soit disant il avait procédé à mon remboursement, non seulement il est de très mauvaise foie mais en plus il ne m'a même pas dit quand est ce que ce remboursement arriverai sur mon compte, je commence à m’impatienter, si je l'ai pas reçu jeudi, je pense que je vais aller directement au commissariat déposer plainte ou en tous cas commencer les courriers recommandés avec AR, vraiment je ne recommande cette "société" à personne, vendeur à fuir ! un SAV incompétent, odieux et malpoli. je vous tient au courrant
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
non pas encor, j'attend encor le remboursement jusqu"à jeudi, et ensuite j'envoie donc un courrier, j'avoue que cette histoire commence à me tapper sur le system, je supporte pas les gens de mauvaise foie et les menteurs, mais vous avez raison, passons par la conciliation
> D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
Le temps qui passe n'est pas en ta faveur, bouges, fais quelque chose, tu perds du temps à espérer.

Perso je lui aurais déjà rendu visite.
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Marley -
vaut mieux pas pour lui que j'aille chez lui, je prefer qu'on regle ça de manière constructive, parceque sinon, il risque de passer un très mauvais quart d'heure et faudra pas qu'il aille pleurer
> D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
Fais comme tu veux, j'ai épuisé mes conseils..

Bon courage.
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Marley -
je verrai, ça depend de mes humeurs, une chose est sur, il va finir en tribunal si ça continu et sa société il peu la fermer...
merci pour vos conseils, infiniment, ça m'aide énormément
Commenter la réponse de D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
0
Merci
pis j'ai pas envie qu'il devienne une victime, donc passer par la voie juridique c'est mieux que de se rendre chez lui
j'ai pas envie de lui donner raison et que tout ça se retourne contre moi
Commenter la réponse de D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
0
Merci
je voulais savoir aussi, un petite question : si je prend un avocat pour cette affaire , est ce que ça sera à son compte à lui ou vais- je devoir payer les frais de ma poche ?
Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Re:

Si le Tribunal (Etape ultime..) te donne raison la partie adverse devra payer les 'depens'.

Ne pas oublier de demander l'application de l'Art. L700 du Code de Procédure Civile. (Frais non compris dans les 'depens', s'il y en a..)

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pens_en_proc%C3%A9dure_civile_fran%C3%A7aise

Tu peux également demander des D&I.. Mais ceux ci ne seront pas forcément accordés dans leur intégralité..

N'as tu pas une Assurance Juridique (Par ex. dans ton Assurance Habitation)?

Conseil: utilise en premier lieu l'amiable (Mise en Demeure qui aurait déjà du être envoyée à l'heure actuelle.. Puis 'conciliation'..).

On ne laisse pas s'éterniser un litige..

A+
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
> Afrikarnak
Messages postés
25318
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
daccord, merci infiniment de vos conseils très précieux et surtout de votre expérience dans le domaine juridique, une chose est sure, je repartirai de ce forum moin inculte grace à vous Afrikarnak , milles mercis, je sais pas quoi dire...
Commenter la réponse de D3k76
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 2 novembre 2017
Dernière intervention
2 novembre 2017
0
Merci
Bonjour nous avons eu le même soucis cet été ! Je vois qu'il continu ses arnaques !! Quand on a fait le lien avec l'adresse de la soit disant entreprise c'était l'adresse d'une boucherie, ayant téléphoné le boucher m'a dit que beaucoup comme moi l'on contacté du a cette arnaque , nous sommes beaucoup a chercher auprès de cet enfoiré.
Ensuite avec ses coordonnées bancaire j'ai vu que le compte était un compte nickel domicilié en france mais ils ont pas pu m'en dire plus...
Ensuite je pense que jeremy ferrandis n'est pas sa vrai identité sinon ça serait trop facile... ursurpation d'identité ou complice je ne sais pas...
fred84600
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 août 2018
Dernière intervention
22 août 2018
-
bonsoir
et bien je viens de lire tous les posts mais trop tard, je viens de me faire avoir également.... même topo, livraison en retard, des mails pour me rassurer comme quoi le quad va être livré... puis annulation de la commande et remboursement en cours.... tu parles !!
je vais déposer plainte...
Commenter la réponse de Mimizz62
Messages postés
43842
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Ok !
Commenter la réponse de poupougne13
0
Merci
Si tu m'avais écouté le 28/10, aujourd'hui tu serais fixé, un déplacement en valait la peine.
D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
non, y a personne à l'adresse indiquée, j'y serait allé pour rien, comme le facteur
> D3k76
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 28 octobre 2017
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
Le retour d'un recommandé n'est pas la preuve que cette personne n'y réside plus, mais qu'il n'a pas retiré sa lettre.

En se rendant sur place, il y a possibilité de voir, de questionner le voisinage, la famille, les autres commerçants, en gros de faire sa propre enquête.

Mais chacun est libre de ne pas me suivre.

Considères que tu as perdu le montant payé sans grand espoir de le récupérer.
fred84600
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 août 2018
Dernière intervention
22 août 2018
-
bonsoir
et bien je viens de lire tous les posts mais trop tard, je viens de me faire avoir également.... même topo, livraison en retard, des mails pour me rassurer comme quoi le quad va être livré... puis annulation de la commande et remboursement en cours.... tu parles !!
je vais déposer plainte....
Commenter la réponse de Marley
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 août 2018
Dernière intervention
22 août 2018
0
Merci
bonsoir
et bien je viens de lire tous les posts mais trop tard, je viens de me faire avoir également.... même topo, livraison en retard, des mails pour me rassurer comme quoi le quad va être livré... puis annulation de la commande et remboursement en cours.... tu parles !!
je vais déposer plainte.... **###grrr!!§§!##"
Commenter la réponse de fred84600
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 août 2018
Dernière intervention
26 août 2018
0
Merci
Je me suis fait avoir aussi. Somme moins importante mais avoir quand-même. J'ai porté plainte aujourd'hui.
jackquad2016
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2018
Dernière intervention
14 octobre 2018
-
Et... moi aussi je me suis fait avoir!!!!!! j'avais pas lu ces posts..850€ en pure perte.
Comment est-ce possible que ce gars là sévisse en toute impunité!!!
Commenter la réponse de MonsterD
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2018
Dernière intervention
23 novembre 2018
0
Merci
Arnaque!!
Bonjour, maintenant, ce Monsieur Ferrandis Jeremy a changé de site!! Il utilise www.djefox.com pour ses arnaques.J'ai failli me faire avoir aussi mais avant de faire le virement j'ai fait des recherches sur Internet. Merci de votre post. Il a aidé.
En effet, sur les conditions de utiliation/vente c'était marqué que le virement devrait etre fait à l'ordre de DJEfox. Commande passée, il me reclame le virement à l'ordre de Ferrandis Jeremy. !
Site neuf, avec une rubrique MES AVOIRS (ça doit pas marcher bien chez eux), pas de commentaires sur le net ! , sur www.societe.com pas de chiffre d'affaires !, et je constate que l'adresse de la societe figurant sur le site appartient finalement à une autre. !
Commenter la réponse de KarllaK
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Je viens également de me faire avoir. Commande faite le 20/11, des mails me confirmant la livraison mais toujours rien....
Ceux d'entre vous qui ont porté plainte ont ils eut un retour?
Merci
Commenter la réponse de DAVIDD27
Dossier à la une