Démission et CP

martina - Modifié le 25 oct. 2017 à 01:01
Bonjour,
Suit a un refu de la repture conventionel par mon employeur (je travail dans un cabinet dentaire au tant que assistante dentaire depuis 03/11/2014) j'envoie ma démission le 17 octobre 2017, avec une motive - nouveau emploi avec une promesse d'embauche, je reprends le nouveau poste le 20 novembre et déménagement (donc un préavis de 10 jours au lieu de 2 mois)....
Je vais comme même précisé de ma démission que la fin de mon préavis prendra effet que le 14 novembre 2017 le temps nécessaire pour qu'elle ( ma praticienne )puise s'organiser et trouver une nouvelle remplaçante.
Le semaine du 23 au 27 le cabinet est sans aucun activité suit a son départ en vacances ( elle me demande de ne pas me présenter au cabinet pendant ce période), du coup je reste chez moi en attendant de reprendre mon travail le lundi 30 octobre.

Le 24 octobre je reçoit une lettre avec une ar qui dit " j'accepte votre demande de congés payés sur la période du lundi 23 au dimanche 29 inclus. Elle me demande également de solder mes droit au congés payés du lundi 6 novembre au mardi 14 novembre a 12 heures.

Je précise que je ne jamais demandée mes conges payer, puisque je suis en periode de préavis....c'est un mensonge de la part de mon employeur!
Je n'ai aucune envie de solder mes conges payer, j'aurai préféré d'être payer le 14 novembre avec solde de tout compte!

Je suis vraiment perdu, je ne sais pas si je suis dans mon droit ou pas ?
Merci par avance