Mariage dans 1 semaine, robe non livré

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
-
Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous car je souhaiterais aider ma future femme qui est très embetté et tracassé actuellement.
Nous nous marions Vendredi, ma compagne à commandé sa robe depuis le mois de Janvier. initialement elle devait etre livré en Aout, mais finalement il nous aura fallu attendre Septembre pour la recevoir. Les retouches ont été faite rien a dire. Seulement voilà, la robe comporte des bretelles qui apperement font tout le charme de la robe, et celle-ci sont manquante..
Le patron lui a annoncé qu'elles sont envoyé sous pli et arriveront sous 3 jours (nous résidons à l'ile de la Réunion). n'ayant pas de nouvelles, avant hier ma compagne l'a contacté et il lui a dit "je ne voulais pas les envoyer sous pli de peur qu'elles se perdent, elles partiront vendredi dans un colis et arriverons ce mardi" (3jours avant le mariage)... bref il nous avons l'impression qu'il nous prends un peu pour des idiots ?!

Je ne suis pas encore intervenu auprès de ce patron, mais je souhaiterais connaitre les recours possible en cas de problème (bretelles non livré a temps) ?

Personne ne devrait à avoir à subir une telle pression avant un jour si important.

Je vous remercie par avance