Fausse accusation d'agression sexuel sur mineur

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
-
Bonjour,
Alors bonjour à tout le monde je vais essayer de faire au plus simple sur le récit de mon histoire.
Voilà j'ai vécu 10ans avec la mère de mon fils,belle vie,travail et achat de maison,de grand projeTs!puis ma femme me trompe,quand mon fils à 2ans,donc séparation et divorce,ensuite jugement mon fils un weekend sur deux et moitié vacances scolaire,voilà jusqu'a présent tout est correct.
Mais la suite s'annonce un peu plus délicate,2ans après la séparation je refait ma vie avec une femme du NORD (MONS EN BAROEUL)celle ci avait déjà deux jumelles de l'age de mon fils,c'est à dire deux ans et demi,donc famille recomposé mon fils et ses filles!
Nous emménageons ensemble,tout ce passe pour le mieux ,mais petit à petit en avancant dans notre vie de famille recomposé,ma compagne mariait une obsession pour le ménage,sans cesse,à tel point que quand j'allait chercher ses filles ses jumelles à l'école!les petites me demandait en sortant de l'école,ont peu allez au parc pour jouer?ma réponse oui bien sur!ET LA STUPEFACTION LA MAMAN DISAIT NON!IL Y A LE LINGE à lavé les tresses sur la tete à faire,donc à 17hoo c'était le rituel de la douche les couettes pyjamas,et à table devant un coloriage jusque l'heure du repas,pendant ce temps la aspirateur et lavé les sols sans cesse poussières,lessive pour que le bac de linge soit complétement vide!!!!dur dur pour des enfants de rester,scotcher à une table de salon!!!tout ceci à été vécu avec moi et mon fils un weekend sur deux et moitié vacances scolaires,donc les deux jumelles était mes belles filles,je ne fesait aucune différences entre ses filles et mon fils!mais voilà toute cette obsession et trouble du ménages me rendait malade et ne le supportait plus!nous n'avions plus de vie!je rentrait du travail,je ne savais plus ou me mettre dans le logement pour ne pas salir,je devais aller prendre ma douche au moment ou ma compagne le décidait!c'est à dire qu'il ne fallait pas qu'il y ai du linge dans le bac de linge après ca dernière tourné de linge journalière,la 10eme!!hallucinant...La maison était acéptisé digne d'un bloc opératoire bref j'en passe!!!
Ensuite ma compagne était tombé enceinte,neuf mois ce passe ou nous vivons cette enfer!!!au point meme que mon fils ne voulais plus venir les weekend de peur de se faire réprimandé,si il salissait quoi que ce soit dans la maison!!c'était un calvaire,mais j'en suis sortir!!!!mais à quel prix!!LA suite ARRIVE!!!!
Naissance de ma fille:récapitulatifs(j'ai eu un petit garçon,je me suis séparé,et je me suis remis avec madame j'ai des toks,et j'ai eu une fille avec,et cette miss toks avait déjà deux jumelles,donc familles recomposés!!!
Ma fille est arrivé,ma fille grandit,mon fils viens les weekend,les jumelles de madame sont présentes à longueur d'année,nous vivons comme ça pendant 3ans.
Jusqu'au jour,ou cette folie des tocs,de madame sont devenu plus qu'insuportable pour moi mon fils et ma fille,qui à vécue 14mois dans un transat,sans meme pouvoir trainé à quattre pattes dans la maison,car la maman ne voulais pas quel ce salisse avec les poussière ou autre alors que les sols était lavé 3 fois par jour et aspiré à de nombreuses reprise à croire que nous avions un troupeau d'éléphant à la maison ,ce n'était pas une vie pour ma fille ou pour des enfants...
J'en ai eu un grand ras le bol,nous n'avons plus rien en commun,elle me délaissait pour son ménage,les enfants également,tout avait de l'importance pour le maintien de sa maison!!!je m'occupait des enfants quand je rentrait du boulot ,l'école les sortis et les jeux c'était moi!!!elle était fiancée à sa lavette,son aspi,et la machine à lavé...
La suite a été rapide,lors d'une excursion en tourisme,puisque qu'à l'époque j'étais chauffeur de car de tourisme 2014-2015,j'ai rencontré quelqu'un lors d'une excursion,et ne pouvant gardé ceci pour moi,et entretenir une relation extra conjugal,j'ai tout raconté à ma compagne,en lui disant que ce n'était plus possible et en lui expliquant tout ce que je viens de vous écrire auparavant!ET voilà je voulais que l'on ce sépare,en lui disant que je prendrais une maison à proximité et que je lui laissait tout dans le logement,car madame ne travaillait pas et ne voulais pas travaillé!je l'informait que je prendrais ma fille un weekend sur deux et moitié des vacances scolaires au meme titre que le jugement de mon fils!!CHOSE DITES ET MISE EN PRATIQUE,JE SUIS PARTIS!j'ai pris une maison à 7km de chez elle,c'était le 1er octobre 2015,j'ai eu mon fils normalement le weekend du 07 octobre 2015 en meme temps que ma fille(ensuite j'ai ramené ma fille chez sa mère,ET DEPUIS LE 07 OCTOBRE 2015)je n'ai jamais revu ma fille!!!ET LA DESENTE AUX ENFERS COMMENCE POUR MOI!PORTABLE COUPé plus aucune nouvelles de ma filles,personne au domicile..LA SUITE ARRIVE.....CONVOCATION GENDARMERIE,POUR HARCELEMENT PAR TELEPHONE!!!NORMAL PLUS DE NEWS DE MA FILLE-AUDITION GENDARMERIE(CLASSEMENT SANS SUITE)15 jours plus tard(CONVOCATION GENDARMERIE)VIOLENCE SUR UNE DE SES JUMELLES J'AURAIT MIT UNE GIFLE(ENCORE UN CLASSEMENT SANS SUITE)pendant ce temps la mise en place du jugement pour la garde de ma fille continu(JAF 1ER FEVRIER 2016)janvier 2016 convocation gendarmerie(pour dépot de plainte,pour AGRESSION SEXUEL SUR MINEUR PAR PERSONNES AYANT AUTORITé!!AIE AIE!!!SUR UNE DE SES JUMELLES!!!audition qui à duré 4heures pour mois entre le jugement arrive et cette plainte à également été placé sans suite par le procureur,et le jugement à été rendu,j'ai ma fille un weekend sur deux au meme titre que mon fils,mais mon ex compagne n'as jamais voulu me la donné malgré un jugement,donc dépot de plainte sur dépots de plainte en vain!!!!le jour de l'audience au tribunal la juge était outrée de voir que mon ex compagne prétend de tel accusation horrible et ne viens meme pas à l'audience défendre les intérets de ses enfants,alors qu'en plus que madame ne travaille pas!la juge en colère j'étais présent MOI!en effet mon ex déménagait en pleine nuit pour retourné chez sa mère de la ou elle venait,en vous précisant que le papa de ses fameuse jumelles ne les vois plus depuis 3ans et pour quel raison à votre avis?voilà aujourd'hui ca fait deux ans que je n'ai pas revu ma fille,un jugement en cour d'appel est en délibéré et seras rendu le 12 octobre 2017,la plainte pour agression à été classé sans suite...je suis fatigué épuisé,j'ai une 15 zaine de temoigniage famille amis et autre,une pur machination pour que je ne puisse plus voir ma fille.....
JE SUIS épuisé moralement physiquement,et j'ai peur de la suite!!!j'éspère que les juge lors du délibéré vont tenir compte du classement sans suite de la plainte et des attestation,qu'il tiendrons compte que depuis quatre ans j'ai mon fils régulièrement,que je ne suis ni drogué ni alcolique comme elle pouvais le prétendre,que je travail,agent hospitalier,que je n'ai jamais eu d'accusation de la sorte,et que c'est une machination pour me détruire,de plus cette ex compagne donc la mère de ma fille,c'est confié à notre voisin et voisine de l'époque,avec qui nous étions très proche(QUEL ALLAIT M EN FAIRE BAVER ET QUE JE N ETAIS PAS LA DE REVOIR MA FILLE)ET TOUT C EST DIRE ONT été RETRENSCRIT DANS UNE ATTESTATION,POUR ME DEFENDRE......
JE N'EN PEU PLUS......POUVEZ VOUS M'éclairé sur plusieurs point,es ce que en cour d'appel,toute les pièces,attestation témoigniage,ou autre et surtout classement par le procureur des plaintes pour harcelement telephonique violence et agression sexuelle,classé sans suite,ont t elle une inflence pour les juges???????????svp reponder rendu de jugement le 12octobre 2017
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Faites plus court, allez à l'essentiel ! Des faits et c'est tout !

(Ex : on n'a pas besoin de savoir d'où vient votre compagne, ... )
VOus pouvez réduire votre pavé de 80% si vous enlevez ce qui est inutile.

Merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017

des faits ok,j'ai été accusé à tord d'agression sexuel sur mineur par mon ex compagne,la plainte classé sans suite,par le procureur le delibéré de jugement pour la garde de ma fille arrive le 12 octobre 2017,es ce que les juges de la cour d4appel vont tenir compte de tout ceci ?
Il devrait tenir compte du fait que c'est classé sans suite en effet. Avez-vous porté plainte pour fausse dénonciation ensuite ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
> Komar
oui à deux reprise,directement au procureur de la république,je m'interroge pour la suite,et j'ai réclamé des dommage et interet pour le mal fait
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017

c'est l'histoire de ma vie de mes enfants donc excuse si je me suis un peu égaré à tout dire!!!!bref j'attendais une réponse construite et non,reduit ton texte ou autre!!merci cdlt
Vous êtes ici sur un forum de droit, il faut des faits précis. Nous ne sommes pas là pour détricoter des pavés qui n'ont pas de sens. Si vous avez besoin d'en parler et d'exprimer votre frustration (ce qui est compréhensible), c'est ailleurs que sur un forum de "droit finance" qu'il faut aller. Ou consulter un psy.

Bonne journée
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
> Komar
ah okay tres bien merci
Dossier à la une