Accident de service Fonction publique d'état

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017
-
Bonjour*

En rechute d'AT depuis 2015 et en retraite de droit à compter du 01/07/17 , il m a été demandé un certificat de consolidation puisque radiée des cadre à cette date.
L expertise s' est très mal déroulée, le médecin rumatho n'a cessé de se plaindre sur le montant de ses honoraires, le travail de l administration et l examen médical n a duré qu au maximun 5 mn et avec une certaine brutalité; il a fait un calcul d’apothicaire pour me baisser les taux des accidents précédents en prétextant qu' eux aussi ,les experts étant mal payé avaient fait n importe quoi..il m a donc baissé les taux de 4% pour majorer la pathologie existante et retomber sur les taux initiaux.
Je souhaite contester cette expertise et demande à être entendue auprès de la commission de réforme.

Par ailleurs,je suis en soins permanents malgré tout et la ss de la fonction publique me dit ne pas prendre en compte les soins d AT.
J'ai trouve une base de jurisprudence du CE qui pourrait s'appliquer à mon cas et à d'autres fonctionnaires
CE décision 354898 du 01/03/2012

Ma question est de savoir comment faire appliquer ce texte? par courrier avec AR ou par le Tribunal administratif.
Dossier à la une