Rupture Contrat CUI

FlavieM 1 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 19:42
Bonjour,

Je suis actuellement en contrat C.U.I. ( Contrat Initiative Emploi ) , signer le 28 Juin 2017 Pour un an.

Etant seule sur la Région de Nantes ( pas de famille etc ) et suite a un problème de santé assez important qui me pèse moralement ( Cancer ) je souhaite revenir auprès de mes proches qui se trouve dans le Sud. A la signature de mon contrat j'ai lourdement insisté auprès de mon employeur si une rupture a l'amiable était envisageable au cas où, il m'avait dit oui sans aucun problème.

A ce jour, je souhaite quitté l'entreprise pour fin octobre ou mi novembre. Et après discussion pour lui expliquer la situation mais l'employeur a tout simplement "modifier sa décision" je me trouve donc a ce jour un peu coincé.

Quelles seraient les possibilités? (A part trouver un CDI / CDD de 6 mois minim / formation ?

J'ai vu qu'une démission était légitime pour rejoindre un compagnon qui ne se trouver pas dans la même région si PACS ou mariage avec celui ci, avec 2 mois de délais au maximum entre le jour de la démission et la signature du PACS ou mariage.
Cela fonctionne t il avec un CUI ?

En vous remerciant pour votre aide !
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une