Garde enfant /bourse

Signaler
-
Bonjour,
Je suis séparer depuis 3 ans de le père des mes garçons. La garde et alterné tjr pour nos garçon de 17 est 15 ans scolarisé chacun dans lycées professionnels privé. Le plus jeune à fini la 3 ème et réinscrit au même lycée en CAP par son père sans mon avis car il est rataché fiscalement à moi.Vu que j'ai perdu l'emploi (rsa depuis 5 mois) j'ai déménagé cette été a 150 km de lui dans notre premier maison dans la région parisienne( de quelle je suis devenu propriétaire )trouvé du travail, réparer et vendre la maison avant la date impose suite au divorce en lui payant la soulte et offrir une meilleure école à mon fils un bac pro à la place de cap mécanique dans son choix métier.A la fin d anne scolaire moi j'ai prévenu l école q je déménage et q je ne souhaite plus qui continu chez eux de en plus je ne peux plus payer.Mais la demande de bourse à été accepté sans q moi etre au courant...le dossier envoyé à l ancienne adresse. ..plus récupérer..pas trouvé..peut être même pas envoye...mon ex a réinscrit notre garçon la bas sans me demander qq îi sois et aussi a fait une demande exclusive exclusive(lui travail et il paye l internat de notre premier garçon.)A ce jour moi j'ai obtenu aussi une place ici pour mon garçon au lycée pour 1 bac pro. Questions :
-est ce que je suis obligé payé avec la bourse l'internat qui mon ex m' impose ?
L'ecole peux me refuser de me fournir le exea ?
Je risc quoi en changeant l'école avant la convocation du jaf?
Dois je écrire au jaf?