Litige expert comptable. Refus de réponse.

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
-
Bonjour,
Actionnaire d'une Sarl, je demande à l'expert comptable des compléments d'informations sur différents points et malgré ses promesses et engagements, silence complet de sa part. ( depuis plusieurs années ).
Après AG et demande oral, relance tel, mail, lettre AR, rajout Ordre du jour AG suivantes avec AR...
toujours silence et probablement refus de me répondre sur notamment les points suivants :
- Expertise valeurs de la part à l'occasion de donation.
équilibre assuré entre donataires ( ses propres affirmations ), plusieurs biens donnés ( père/enfants), mais concernant SARL à présent gros doutes de ma part.

- AGE à laquelle je n'ai pas été conviée, suivie d'un acte de cession entre deux actionnaires sur lequel ma signature est présente ( imitation ).
- Versements loyer d'un bien immobilié de la sarl à l'un des actionnaires. possibilité confirmé par le notaire ! avec bail locataire et au nom de l'actionnaire!

Relation avec mon père ( donateur et Gérant ) devenue malheureusement inexistante suite à non respect des obligations de conseil ( mon avis et ressentiment ) de cet expert comptable.

Quels moyens puis je utilisés pour obtenir réponses à mes questions.
En vous remerciant de vos commentaires.
Cordialement.
Afficher la suite 
Dossier à la une