Crédit Sofinco

-
Bonjour,

J'ai souhaité faire un remboursement anticipé d'un emprunt réalisé chez Sofinco.
L'agence Sofinco m'a communiqué par mail l'adresse à laquelle envoyer le chèque, adresse que j'ai utilisé pour l'envoi de mon chèque par courrier avec une lettre mentionnant le numéro du dossier et le montant que je soldais.
La lettre est bien arrivée chez Sofinco le 6 juillet (preuve de suivi de lettre par la poste). Le 20 juillet, le chèque de remboursement n'a toujours pas été encaissé. Je contacte Sofinco qui me répond qu'ils n'ont rien reçu. Je leur réécris en leur fournissant la preuve de réception. Réponse : nous allons faire des recherches et vous tiendrons au courant dans la semaine. Plus aucune nouvelle.
Ayant envoyé le chèque avant le 15 juillet, le prélèvement de juillet ne devait pas avoir lieu. J'ai bloqué le prélèvement de juillet pour éviter un éventuel doublon.
Que faire comme recours ? Annuler le chèque envoyé ? Refaire un chèque avec accusé de réception ?