Liquidation judiciaire EURL

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
Bonjour,

Voila environ 8 ans que mon EURL (B2B) à été créée. Je rencontre depuis quelques temps des problèmes et qui deviennent important :

Mon CA 2017 est en chute libre, les charges en augmentation

-Le RSI me demande plus de 1700€ par mois (suite à une bonne année 2015 et donc des salaires plus conséquents)
-6000€de TVA à régler (bon j'ai déjà payé 4500)
-Je ne me prend plus de salaires

Autres charges ~ 1500€ par mois

Ma trésorerie est à 0, pas de "bon contrat" en vue... (je fais cependant mon maximum pour en obtenir un...)

Je ne vais pas pouvoir régler le RSI sur les prochains mois (je vais faire une demande de plan d'action sociale sur conseils du RSI)

Avec mes quelques rentrée (sans me prendre de salaire) + mon découvert autorisé, j'ai encore 2 mois maximum devant moi avant d'être plus qu'à sec.

J'ai souscrit à un prêt bancaire SANS caution personnelle pour faire des investissements il y à 4 mois (20 000€).

Que dois je faire ?
Si je ne suis plus en mesure de tout payer, et que, ma société part en liquidation judiciaire, il vont "vendre les biens de la société ?" soit quelques meubles..., un pc, enfin pas grand chose ?

Je suis propriétaire de ma maison depuis 3 mois, deux enfants à charge, hormis ma perte de salaire, ma famille est elle épargnée ?

Enfin chose qui m'inquiète, pourrais je monter une autre structure et avoir recours de nouveau à un prêt bancaire ?? Ou est ce que je serait fiché ? Je suis une entrepreneuse dans l’âme et je serais malheureuse en tant que salariée.

Merci d'avance pour votre écoute