Vente proprite en indivision divisee en deux lots d' office par

OM40
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
- 18 juin 2017 à 04:20
Bonjour,
Une mère et 6 enfants:
Celle ci en usufruit après donation de feu le père , son mari.
5 enfants veulent vendre.
Morcelant la propriété , une grosse part
Puis une petite, ou il semblerait qui' un des indivis , celui qui demande que lui soit signée la procuration pour La vente en agence immobiliere. Ait l' intention de l' acheter après (.a très petit prix).
Deux questions / problèmes :
1)- cette procuration amêné t' elle a ce que les autres indivis soient impuissants après la signature : les biens ne sont pas mentionnes surfaces , destinations ( vendus comme terrain agricole mais avec un portail donnant sur un chemin vicinal en foret .. Soupçons de plus value ultérieures ) recherche par l' indivis qui commande , et veut cette "procuration."
2)- est il possible , que faire pour un autre indivis qui desirerait plutôt recevoir un bout de terrain dont la valeur serait égale a sa part héritage en indivision?
---3) il est presque sur que les autres 5 indivis refuseront
Faut il pour la personne écartée des décisions familiale s , des réunions depuis 10 ans , sachant que 75% des voix des autres indivis l' emportent , c' est cela?. Ne reste t' il que une action au TGI pour se faire entendre?
Cette dernière subit des pressions plutôt terribles, ne voulant pas perdre le dernier lien avec celui qui a construit cet endroit merveilleux , cet a dire , le Père , défunt
Merci de votre aide