Assurance annulation gold mastercard = pas de remboursement !!

FFAY Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 22 mai 2017 à 16:05
Bonjour,
En janvier 2017, j'ai du annulé un voyage en Thaïlande suite au décès de ma maman 48 heures avant le départ.
J'ai reçu un mail le 23/01/2017 avec un numéro de sinistre et tout un tas de justificatifs à envoyer.

j'ai envoyé en recommandé +ar tous les justificatifs demandés.
et puis plus rien : silence complet.

Le 15/02 j'ai envoyé un mail pour demander s'il avait bien reçu tous les justificatifs.
ils ont répondus que oui et que mon dossier est en cours d'instruction.

en mars toujours pas de nouvelles, je renvoi un mail : réponse : il vont me répondre sous 8 jours....

En avril : idem toujours rien

EN mai : toujours rien donc je renvoi un mail pour leur dire que je suis très surpris de leur silence.

Et là ce matin je reçois une réponse : ils demandent un document manquant !! l'attestation de remboursement des taxes aéroport.
Document déjà envoyé le 25/01 !!

Donc je pense que je ne serais jamais remboursé et il joue avec le temps.
Pourriez me dire quelle action je peux faire pour obtenir un remboursement ?.

Faut il que je fasse une action en justice ???
je précise que j'ai contacté ma banque le crédit agricole qui bien entendu me repondent qu'ils ne gère pas les dossiers sinistre assurance .

Merci de votre aide