Mettre plusieurs "petites habitations"
bruchnounette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
est ce qu'il est possible sur un terrain constructible de mettre plusieurs "petites habitations" ?
est ce qu'il est possible sur un terrain non constructible ( en corse) de mettre aussi plusieurs "petites habitations " qui ne seraient pas en dur mais en terre , pailles ou en bois ?
j'aimerai pouvoir creer "un mini "eco-village" c'est mon rêve
Merci d 'avance pour votre reponse
cordialement
Bruchnounette
est ce qu'il est possible sur un terrain constructible de mettre plusieurs "petites habitations" ?
est ce qu'il est possible sur un terrain non constructible ( en corse) de mettre aussi plusieurs "petites habitations " qui ne seraient pas en dur mais en terre , pailles ou en bois ?
j'aimerai pouvoir creer "un mini "eco-village" c'est mon rêve
Merci d 'avance pour votre reponse
cordialement
Bruchnounette
A voir également:
- Mettre plusieurs "petites habitations"
- Stockage de fumier près des habitations - Forum Voisinage
- Tas de fumier à 5 mètres de ma maison - Forum Voisinage
- Odeurs de fumier - Forum Voisinage
- Problème parc de jeux à proximité habitations - Forum Immobilier
- Petites maisons pour seniors ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour
Potentiellement oui.
Pour le savoir contacter la commune concernée et/ou consulter le PLU en vigueur
Non quel que soit le type de matériau choisi
Potentiellement oui.
Pour le savoir contacter la commune concernée et/ou consulter le PLU en vigueur
est ce qu'il est possible sur un terrain non constructible ( en corse) de mettre aussi plusieurs "petites habitations " qui ne seraient pas en dur mais en terre , pailles ou en bois?
Non quel que soit le type de matériau choisi