Suivi de dossier

Signaler
Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
-
Bonjour,

Je rencontre un problème en ce moment quant à la gestion du dossier de retraite de ma maman qui vit à l'étranger.

La personne qui suit le dossier (Carsat Nord-Est) refuse de répondre à mes appels !! donc je ne peux progresser dans les démarches...
J'ai contacté et recontacté la personne plus d'une fois et cela dure depuis plus d'un mois ,aucune réponse de sa part sachant qu'elle est bien à son poste (information obtenue en contactant l’accueil du standard).
A l’accueil ils me disent qu'elle m'a déjà répondu et qu'elle ne voit pas l’intérêt de me redire la même chose !!! Je trouve ça juste incroyable !! sachant qu'elle n'a aucune idée du pourquoi je la rappelle à nouveau !! ... ils me disent aussi qu'elle est débordée et qu'elle ne peut satisfaire tout le monde et qu'il faudra patienter et attendre son appel (mais jusqu'à quand ? sachant que je demande juste des renseignements concernant le dossier de ma maman !!).

Ma demande à la communauté est de savoir comment pourrai-je procéder pour obtenir le changement de suivi de dossier car j’estime que cette personne ne rempli pas sa tache comme il se doit.

Cordialement.
Dossier à la une