Attestation sur l'honneur de non livraison

Priskounet1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
- Modifié le 24 avril 2017 à 17:17
Bonjour
c'est moi qui fait les papiers et téléphone pour ma fille à cause de difficulté qu'elle rencontre pour parler et écrire.

celle-ci a commander trois colis chez CDISCOUNT en novembre 2016 pour les cadeaux de Noël. Elle en a reçu que deux sur les trois commandés.

depuis novembre 2016 ma fille réclame un colis qu'elle n'a pas reçu au point relais ni chez elle.
j'ai envoyé une attestation sur l'honneur de non livraison, copie de sa carte identité que la société Cdiscount a demandé par mail. chaque fois que je téléphone on dit qu'on va me rappeler dans les 72 heures
comme je n'ai toujours pas de nouvelles j'ai envoyé un recommandé AR avec copie de l'attestation sur l'honneur et copie de carte identité.

aujourd'hui elle reçoit par mail dans son espace client en réponse a la lettre AR
lui disant que les signatures sont identiques et que le dossier va être clôture.
j'ai beau téléphoné, envoyé des mails disant que s'il ont deux signature c'est toute à fait normal puisqu'elle a eu 2 colis mais il ne peuvent pas avoir la signature d'un troisième colis qu'elle n'a pas eu.

Pouvez vous m'aider, que faut t'il faire, c'est un colis de 200€ qui a été payé on a pas l'attention de leur faire cadeau de cette somme.

Grand merci de votre réponse et de votre aide j'espère avoir étais claire si se n'est pas le cas excusez moi je n'ai pas l'habitude.

très cordialement