Question mutuelle lmde

Signaler
-
Bonjour,

A ce jour, je suis encore affiliée à une mutuelle basique LMDE alors que :

j'ai réalisé cette affiliation le 29 septembre 2016 ;
le lendemain, soit le 30 septembre 2016, je suis revenue à l'agence pour annuler cette affiliation car je possédais déjà une mutuelle affiliée à mes parents et je n'étais pas au courant ;
(le contrat LMDE n'était même pas encore commencé car le contrat a pris effet le 1er octobre 2016)

le 30 septembre, une dame de l'agence m'a dit que la résiliation pourra être faite mais qu'il faut que je fasse également un courrier adressé à l'agence ( Lille où les courriers de mutuelle doivent être envoyé comme quoi j'aimerais annulé cette mutuelle).

Fin novembre, je me suis rendue compte que rien n'avait été fait et que les prélèvements automatiques étaient effectués tous les mois.
Je suis donc retournée les voir en disant que je pouvais même payer pour qu'il me supprime cette mutuelle, la dame de l'agence, qui s'est occupée de moi, est alors allée voir son patron qu'il est venu me voir rapidement et qui était vraiment désolé de ce désagrément, il m'a dit qu'ils allaient régler le problème pour que je sois désinscrite.

A ce jour, je suis toujours affiliée à cette mutuelle LMDE, je suis également affiliée à la mutuelle de mes parents, depuis octobre 2016, je possède donc deux mutuelles ;
je sais que l'on doit attendre la fin du contrat pour leur indiquer de notre volonté de mettre fin à cette souscription.

J'aimerais pourtant supprimer cette mutuelle LMDE dès que possible, me reste-t-il des moyens d'agir ? : pour avoir le remboursement de ces prélèvements ou résilier cette mutuelle dès que possible.

Je vous remercie par avance. J'aimerais simplement avoir quelques avis ou conseils, je suis étudiante et je n'ai donc pas vraiment de gros revenus, les dépenses inutiles sont à éviter pour ma part mais je me rends bien compte que l'erreur vient de moi à l'origine, néanmoins, je trouve quand même cela vraiment dur.