Marin pécheur accident du travail

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour
je me permets de vous écrire pour avoir des renseignements .Article de la loi que je connais pas concernant les accidents du travail , Le conjoint de ma petite fille , a eu un accident de travail la semaine dernière . Il est marin pécheur chez un armateur et en pèche aux bulots, il a prit son pied dans un câble ,qui la entraîné a plus de 25 mètres de fond , il est remonté a plusieurs reprises . Il a réussis a remonter avec l aide de l équipage .Après appel Société nationale de sauvetage en mer .Il est reparti sur le continent avec transport du SAMU a l hôpital le plus proche . Il est très choqué papa d une petite fille de 11mois il se voit coulé continuellement dans ses cauchemars Actuellement a l hôpital avec fracture du péroné tibia au niveau de la cheville et rupture des ligaments. Je viens de récupérer un sac avec ses habits de marin tout est en morceaux. que faut il que je garde pour l assurance ou je jette. Pourriez vous me dire a quoi il a le droit ?lit médicalisé fauteuil le chirurgien lui dit qua il en avait au moins pour 6 mois sans compter le choc psychologique merci de vos conseils bien a vous cordialement