Refus de renseignement de mon assureur / un accident pretendu

jy - 20 mars 2017 à 12:22
20 mars 2017 à 11 h 05 min

Bonjour
Je vous rapporte mon histoire pour le moins inquiétante. J’étais garée sur une place de parking, perpendiculairement à une rue. De l’autre côté de la rue interdiction de stationnement vérifiable sur google street et sur les photos que j’ai prises.
Je reçois une lettre recommandée de mon assurance me signalant que j’ai enfoncé la portière d’une voiture en reculant et que j’ai commis un délit de fuite ! Je suis convoquée à la police. J’ai communiqué à mon assureur le témoignage de ma passagère qui comme moi n’a rien vu rien entendu (et d’ailleurs il était impossible de causer un accident en reculant à cette place).
Mon véhicule est intact. L’assurance refuse de me communiquer le moindre croquis de l’accident et me signale que mon témoin n’a pas de valeur juridique. Elle refuse de me communiquer le témoignage de la personne qui aurait vu cet « accident » .
Mon assurance considère que je suis totalement responsable d’un accident dont on ne me donne pas la preuve de la matérialité. Que faire ?
Merci pour vos commentaires et conseils