Demande d'information.

polsen - Modifié par taguard le 14/02/2017 à 12:44
Bonjour,

Salarié d'un groupe en sécurité privée depuis 3 ans, je viens d'être mis sur la touche du site ou j'étais en poste de nuit depuis plus de 2 ans.

Je m'explique depuis le mois de janvier 2017 mon employeur à perdu le marché pour le site ou j'étais en poste, l'entreprise qui à repris le site n'a pas souhaité me prendre dans ses effectifs,suite à cela mon employeur m'a fait savoir par courrier en recommandée qu'il me mutais à plus de 40KM de mon domicile sur un site ou il me demande de travailler de 18H00 à 06H00 du matin.
Je lui est envoyer un courrier en recommandé en lui précisant qu'il ne respectait pas l'inaptitude que m'a délivré la médecine du travail ou je suis inapte en travail de journée.
Je lui est rappeler que les horaires de nuit était de 21H00 à 06H00 et non de 18H00 à 06H00.

Cela fait un peu plus de 15 jours que je n'ais aucune réponse de mon employeur.

J'aimerais savoir si mon employeur doit continuer à me verser mes salaires tant qu'il n'a pas de proposition de reclassement, et combien de temps a l'employeur pour me répondre et me reclasser car je commence à trouver le temps long du faite d'être en attente depuis le 31 janvier 2017 date de mon dernier jour de travail sur mon ancien site.

Merci à vous pour les réponses qui me permettrons dans savoir un peu plus sur mes droits.

Cordialement