Mediation credits

MACGREGOIRE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
- 30 janv. 2017 à 16:04
Bonjour

j'aimerais avoir des informations au sujet de la médiation de crédits ,
dispositifs de la banque de France je crois pour les entreprises ayant un siret

j'aimerais savoir si une micro entreprise ou une profession artistique avec un N° de siret donc considérée comme micro- entreprise , peut avoir cette aide précieuse qu'est la médiation de credits .

les petites entreprises , auto , micro , libé , avec 1 personne et 0 employés qui n'ont droit à aucune aide , subventions , credits ou micro-credit possible de leur banque voir même une petite allonge sur leur découvert en cas de retard sur les revenus voire des revenus non mensuels comme un salaire qui tombe à date fixe

ont possibilité en cas de difficultés ont possibilités de faire saisine pour la médiation de crédits cette formule évite de passer par le "capitaine had oc " .....le mandataire bien sur ! un petit sourir ne fait pas de mal dans des situations difficiles .

Merci pour les informations sur les possibilités de pouvoir renégocier des crédits lorsque l'on est une toute toute petite entreprise , et que les aléas de la vie font que décallage il ya dans les revenus mettant à mal donc tout le reste l'effet domino sans sourire là assez dévastateur même dirais je .