Commission pour le Plan de Redressement

BETTYBOOP067 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - Modifié par BmV le 26/12/2016 à 09:43
Bonjour,
Avec mon époux, nous n'avons pas pu donner notre accord concernant le Plan de Surendettement proposé par la Commission car nous étions incertain de pouvoir nous y confirmer ; en effet, nous attendions la réponse de ma demande d'Allocations Spécifiques de Solidarité auprès de Pôle Emploi (fin des Droits aux Allocations d'aide de Retour à l'Emploi
en date du 14/12/2016).
Nous avons reçu :
- un courrier recommandé avec A.R. de la Commission, nous indiquant que nous avions 15 jours à réception de celui-ci pour demander à la Commission de poursuivre le traitement du dossier
- la réponse de Pôle Emploi nous informant du rejet de demande d 'A.S. S. (dépassement plafond ressources mensuelles pour un couple).

Je ne peux prétendre au R.S.A. pour la même raison.

Nos ressources vont donc être amoindries à compter du 14/012/2016 d'environ 500€ (somme prévue par la Commission pour le Plan de Redressement).

Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous communiquer la marche à suivre afin de répondre au mieux à la demande de la Commission et vous en remercions par avance.

Bonne Journée.

Cordialement.