Résiliation d'une assurance néoliane prise par démarchage téléph [Résolu]

- - Dernière réponse : NEOLIANE
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- 9 nov. 2018 à 15:22
Bonjour,
impossible d'avoir une réponse de cette assurance ni sur leur site internet ni par mail et le numéro donner par le démarcheur ne répond jamais je n'ai pas de numéro de contrat donc je ne sais plus que faire pour annuler se contrat extorquer
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2 réponses

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Merci
moi aussi hier j ai ètè contactè ;mais j ai rèflechis et je voudrais rèsilier ce contrat ;comment les contacter ;
gt.55
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5 décembre 2018
-
Bonjour,

C'est simple, car pour l'instant vous n'avez rien signé...
Vous faites immédiatement opposition au prélèvement par cette société sur votre compte bancaire en prévenant votre banque que vous allez vous rétracter.
Vous attendez de recevoir le contrat écrit par courrier, vous ne le signez surtout pas, et vous utilisez le bordereau de rétractation qui doit être joint au courrier.
Vous leur retournez par lettre recommandée avec AR le bordereau de rétractation signé et vous en conservez une copie.

Tant que vous n'avez rien signé, ils ne pourront pas engager de recours judiciaire contre vous pour non paiement !

Cdt
NEOLIANE
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Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / debernard,marie_france» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
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Merci
moi idem


je fais opposition a ma banque et mettre une main courante a la pollice
NEOLIANE
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Bonjour,
Je pense que la Justice a d'autres choses bien plus graves ou importantes à gérer que des litiges pour lesquels nous vous invitons à nous contacter pour une résolution rapide. Je rappelle à toutes fins utiles que pour engager des actions en justice, vous devez prouver que les tentatives de règlement amiable ont échouées (mon intervention sur ce forum en est une...) donc je ne peux que vous conseiller de revenir vers nous dans un premier temps sur le mail dédié. Vous pourrez ensuite prendre vos dispositions si votre litige perdure....
Je me tiens à votre disposition à l'adresse dédiée reclamation@neoliane.fr
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