Problèmes au boulot

cacou - 10 déc. 2016 à 15:05
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis exterieurs à la situation.
Depuis mai 2016 je suis en intérim avec startpeople en raffinerie . Mi-septembre j'ai changé de quart, mon chef m'a demandé quels jours de congé je souhaitais avoir et habitant loin de ma famille, les vacances de Noël sont les seules qui m'intéresse. Ma mission se terminant le 31 décembre, j'ai prévu mon déménagement le 22 décembre vu que mes congés etaient validés. J'ai également prévenu mon agence d'intérim de mon départ.
Depuis que mes collègues de quart savent que je m'en vais le 22 décembre, l'ambiance est devenu infecte.
Pour en ajouter à cette ambiance, mon chef de service adjoint m'annonce hier qu'il annule mes congés en me disant qu'étant en intérim il pouvait les annuler car je ne faisait pas parti du personnel fixe de la raffinerie. Il m'a également dit que si je n'étais pas là au 25 décembre, il lancerait des procédures dans lesquelles je devais payer les jours ou je ne serais pas présente.

A t'il le droit d'annuler mes congés et si il a le droit que puis je faire car j'ai déjà prévu de déménager, les billets d'avion sont payés et je n'aurais plus de logement à partir du 22 décembre . Qu'est ce que je peux faire ?

Merci de vos éventuelles réponse