Suspition d'escroquerie [Résolu/Fermé]

marcotteur99 8 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 15:33 - Dernière réponse :  Evii
- 13 juin 2017 à 13:27
Bonjour je viens d'acheter un véhicule 7500€ a Montpellier sur un parc auto(Market cars )

Le vendeur me fait une facture de 8900€ avec remise commercial de 1400€ pour état générale du véhicule. J'ai refusé de signé cette facture.
Le véhicule après 280klm est de retour au parc depuis 7 jours pour tremblement moteur et bruit de pont arrière.
véhicule afficher 7900€ avec KLM garanti et 3 mois de garanti .
J'ai envoyer une lettre AR pour dénoncer mes problèmes au gérant du parc auto.
depuis plus de nouvelle ,j'ai appeler pour savoir si l'auto était réparer on m'a dit on vous appelleras.
Avez vous une réponse .Merci
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Avez vous une réponse

A quelle question ?

Merci Marley 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13557 internautes ce mois-ci

marcotteur99 8 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 15:07
Bonjour est ce que je dois engager des poursuites et demandé le remboursement du véhicule ?merci
1
Merci
Laisses lui le temps de réparer.
Bonjour ça fait un mois que j'ai acheté la voiture et elle est toujours en réparation.
marcotteur99 8 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 09:02
1
Merci
ce site est pas serieux
marcotteur99 8 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 13:52
bonjour oui j'ai dit pont au lieu de train arrière rien de grave surement les pneus pour le tremblement le véhicule est dans un garage mystère pas de numéro de Siret ni d adresse sur le net a Montpellier depuis le 29/11 et hier a 16h un certain Christophe m'a dit qu' il allais regarder seulement 10 jours après .ma garantie est 3 mois moteur boite pont tout ce qui est dans huile. Bonne journée
Pas de Siret !!! sur aucun document ? un téléphone fixe ?
marcotteur99 8 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 14:06
non juste par portable et il répond si il veut ,pas de messagerie 06 60 18 22 38 voila le seul contact que le vendeur m'a donner a force de l'emmerdé.
il m'a dit on est garage Market cars et c est introuvable sur tout le net.
1
Merci
il y a même un tel fixe sur cette page :

http://www.paruvendu.fr/auto-moto/pro/market-cars-montpellier-montpellier-34-53015/
et ici :

https://www.leboncoin.fr/boutique/39380/market_cars_montpellier.htm?o=2
marcotteur99 8 Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 18:53
bonsoir oui tout ceci est bon c'est les deux parc auto Market cars mais il n'y a aucun garage de réparation.
J'ai ma carte grise et le ct .
Dans le véhicule il y avais un ct du mois de mai qui disait pare brise mauvais état ainsi que défaut d'étanchéité moteur et pied droit milieu coté gauche.

Sur le nouveau ct qu'il mon remis ces défauts bien que toujours présent n'ont pas été inscrit.
je pense que le contrôleur est de leur coté et que le garage est clandestin, je doit rappeler lundi a 11h ,je vous tien au courant bon dimanche.cdt
Si sa peut vous rassurer 3ème véhicules que j'achète chez eux , J'ai eu un problème sur le dernier qui a été prise en charge et je suis satisfait donc je pense qu'il faut leur laisse le temp de trouver la panne et de vous réparer le véhicule .
"tremblement moteur et bruit pont arrière"
0
Merci
Il y a bien une adresse puisque tu as du ramené la voiture.

Tu as bien une carte grise avec un certificat de cession+ 1 contrôle technique, il doit bien y avoir une adresse exploitable.

Qui a organisé cette vente sur le parc auto ?
J'ai trouvé ça :

http://www.societe.com/etablissement/market-cars-81436577100025-1a.html

et ça :

http://www.societe.com/societe/market-cars-814365771.html

Dossier à la une