Gros souci avec le site groupon

laura17310 - Modifié par BmV le 18/11/2016 à 13:12
Bonjour,
bonjour,
j’ai un gros souci avec le site groupon je ne dois pas etre la seule être la seule victime d’un achat « fantôme » . Je vous explique, j'ai commandé un canapé le 18 septembre mon compte a bien était débité rapidement le 20 septembre pres de 400€, il était indiqué sur l'offre que j'allais le recevoir sous 2 semaines hors ça fait 2 mois que je l'attends toujours. J'ai envoyé 36 milles email chat appel, les conseillers sont incapables de me répondre correctement ( jai gardé les traces mail) en gros ils me répondent a chaque fois :
« Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous remercie de nous en avoir informés. J'ai maintenant remonté l'information à notre service ""Relation partenaires"", qui est en relation avec les vendeurs en notre nom. Ils se pencheront sur la question et nous reviendrons vers vous aussitôt qu'une nouvelle information sera disponible. » « C'est un problème de livraison c'est pour cela que le dossier et remonter au service relation partenaire » « Pour le moment Madame votre dossier est en cours de traitement » « C'est problème inattendu de livraison non encore déterminé »
Ils ne veulent pas me donner le nom du partenaire ni un numéro de téléphone du fameux service « relation partenaire » ma patience a des limites je souhaite donc être rembourser pour l'achat d'un canapé qui n'existe pas et il refuse de me rembourser mon canapé 400€ car le dossier est en cours en attente.
Sur leur site il stipule dans "Retard dans la livraison »
« En cas de non-respect des délais de livraison tels que prévus à la clause 3.3 ci-dessus, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler dans les meilleurs délais par email à l’adresse électronique suivante : ***@*** en nous donnant un délai supplémentaire raisonnable afin que nous puissions identifier la cause d'un tel retard et y apporter une réponse appropriée. En tout état de cause, dans l’hypothèse d’un retard de livraison non dû à un cas de force majeure, si nous ne nous sommes pas exécutés dans ce délai supplémentaire, vous avez la possibilité d'annuler votre Commande et par email à l’adresse électronique suivante : ***@***. A réception de votre demande de résolution de la vente, nous vous rembourserons dans un délai maximum de quatorze (14) jours."
QUE FAIRE ? VERS QUI ME RETOURNER ? QUI PEUT M'AIDER POUR ME FAIRE REMBOURSER ??? Merci!!!