J'ai payé 100€ de trop !
mamyblue15
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 8 jours ,nous avons acheté une cabine douche au prix de 469€! Nous l'avons réglé le jour même ! Celle ci sera disponible le 14 novembre 2016! Aujourd'hui ,10 novembre ,je regarde internet et ma cabine douche et je m'aperçois que celle-ci se trouve en promotion à 375,50€ ! Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de la différence ! Merci de votre avis rapide ! Je dois aller la chercher bientôt .
Il y a 8 jours ,nous avons acheté une cabine douche au prix de 469€! Nous l'avons réglé le jour même ! Celle ci sera disponible le 14 novembre 2016! Aujourd'hui ,10 novembre ,je regarde internet et ma cabine douche et je m'aperçois que celle-ci se trouve en promotion à 375,50€ ! Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de la différence ! Merci de votre avis rapide ! Je dois aller la chercher bientôt .
A voir également:
- J'ai payé 100€ de trop !
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Taille d'un chene de 100 ans ✓ - Forum Voisinage
- Diamètre d'un chêne de 100 ans ✓ - Forum Immobilier
- Copro 100 avis - Forum copropriété
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
Moi c'est l'inverse : lave linge affiche 499 €, le vendeur me sort la facture 599 €. Ils avaient oublie d'enlever la promo du mois passe. Ils me l'ont laisse a 499.
Voir avec le vendeur, des fois ca marche
Voir avec le vendeur, des fois ca marche
bonjour
sauf erreur de ma part, malheureusement si cette douche n'était pas encore en promo au jour de l'achat, vous ne pouvez rien faire
sauf erreur de ma part, malheureusement si cette douche n'était pas encore en promo au jour de l'achat, vous ne pouvez rien faire
Bonjour
Tu n'as rien payé en trop. Tu as contracté au jour J, ce sont les conditions valides en ce jour J qui sont applicables. Le prix était de X€ et tu es facturé exactement de X €. Où est le problème?
A+
Tu n'as rien payé en trop. Tu as contracté au jour J, ce sont les conditions valides en ce jour J qui sont applicables. Le prix était de X€ et tu es facturé exactement de X €. Où est le problème?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous ne répondez pas au problème de mamyblue15 !!!
Il est NORMAL que vous payez le prix AFFICHÉ et ne soyez pas responsable des erreurs du vendeur !!