J'ai payé 100€ de trop !

mamyblue15 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 8 jours ,nous avons acheté une cabine douche au prix de 469€! Nous l'avons réglé le jour même ! Celle ci sera disponible le 14 novembre 2016! Aujourd'hui ,10 novembre ,je regarde internet et ma cabine douche et je m'aperçois que celle-ci se trouve en promotion à 375,50€ ! Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de la différence ! Merci de votre avis rapide ! Je dois aller la chercher bientôt .

5 réponses

Utilisateur anonyme

Moi c'est l'inverse : lave linge affiche 499 €, le vendeur me sort la facture 599 €. Ils avaient oublie d'enlever la promo du mois passe. Ils me l'ont laisse a 499.
Voir avec le vendeur, des fois ca marche
2
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 044

Bonjour,

vous ne répondez pas au problème de mamyblue15 !!!

Il est NORMAL que vous payez le prix AFFICHÉ et ne soyez pas responsable des erreurs du vendeur !!
0
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour répondre, il a payé le prix affiché, pas de problème
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
sauf erreur de ma part, malheureusement si cette douche n'était pas encore en promo au jour de l'achat, vous ne pouvez rien faire
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

C'est à négocier avec le vendeur, mais il n'a aucune obligation de rembourser la différence.
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Tu n'as rien payé en trop. Tu as contracté au jour J, ce sont les conditions valides en ce jour J qui sont applicables. Le prix était de X€ et tu es facturé exactement de X €. Où est le problème?

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamyblue15

Oui ,mais je n'ai pas encore la cabine de douche ! Elle ne sera disponible que le 14 ,donc je devrais pouvoir bénéficier de la promo ,non ?
0
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 044

Eh non, votre commande date d'avant la promo.
Mais vous pouvez toujours essayer de négocier...

CDT.
0