Résiliation de mutuelle intérimaire

audroitabusif Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 15:47
Bonjour
Depuis juin 2016 j'ai la mutuelle intérimaire santé obligatoire prélevée sur ma paie ( à partir de 414 h) sans m'en avertir comme pas mal de personnes intérimaires.
J'avais déjà une mutuelle privée que j'ai été obligé de résilier (car nous avons été informé que nous étions obligés de la résilier à cause de la mutuelle intérimaire obligatoire) j'ai donc fait les démarches pour me résilier de chez eux. Pas facile de partir malgré les papiers que j'ai donnés de ma boîte intérimaire. Cela ne leur convenait jamais et les mois passaient je payer donc toujours les deux mutuelles. j'ai quand même réussi à résilier mais je n'ai jamais pu me faire remboursent tous les mois que j'ai payé en double de ma mutuelle privé. Malgré des lettres de demande de remboursement.
Les mutuelles ont dû se faire un paquet de fric sur l'ignorance des gens. Quelle arnaque.
Maintenant que j'ai cette mutuelle intérimaire je n'en suis pas contente car je suis moins bien remboursé de celle que j'avais avant.
Ma question est :
comment faire pour résilier cette mutuelle pour en reprendre une autre de mon choix qui rembourse mieux.
Merci
Cordialement