Juancitucha
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 16 octobre 2016StatutMembreDernière intervention16 octobre 2016
-
16 oct. 2016 à 06:09
Bonjour,
J ai mon enfant qui est né au perou en 2010 que j ai reconnu. Je vis en concubinage avec la mere au Perou depuis 2007 et je me separe. Elle a aussi une fille de 12 ans que j eleve depuis ses 4 ans. Mon ex a eu une vie assez dure et elle vient d un quartier qui est en etat d urgence, il s apelle le callao et c ´est pire que la banlieue francaise.C est vraiment pas une bonne mere, elle est violente avec tout le monde, a fait des tentatives de suicides, la derniere quand sa fille a voulu vivre avec son pere etc.. Nous nous sommes deja séparé l année derniere et je suis allée voir les services concernés pour trouver un accord amiable pour la garde de mon fils et quand j ai raconté mon histoire on ma conseillé de la denoncer mais au final comme c est pas mon pays et que mes papiers n etaient pas a jours j ai pas pu déclarer et un mois apres on c est donné une derniere chance...! Donc cette fois ci je rentre en france et je souhaite savoir qu elle demarche je dois faire pour obtenir la garde de mon enfant et ce que je peux faire avant de partir du Perou car j ai peur qu elle retourne dans son quartier ( on a tué un homme a 10 metres de moi il y a 5 ans , on a tué son cousin de 12 balles l´année derniere etc...) et surtout j ai peur qu elle se tue avec ses enfants ( chose courante ici). On m a expliqué qu ici on peut avoir la pire mere c est presque automatique de donné la garde a la mere. Une derniere chose, mon fils n a pas la nationalité francaise car elle ne veux pas signer les papiers. Merci pour votre reponse.