Cl0DiiA
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 12 octobre 2016StatutMembreDernière intervention12 octobre 2016
-
12 oct. 2016 à 13:45
Bonjour,
Sans activité professionnelle suite à deux AVC (Décembre 2014 et Novembre 2015), Je suis arrivée en fin de droit des allocations Assedic et je m'apprête à faire une demande de RSA. Ma fille de bientôt 21 ans travaille depuis Avril cette année et touche également la prime d'activité elle est donc elle-même allocataire CAF ! J'aurais aimé savoir si je peux prétendre au RSA étant donné qu'elle n'est plus à ma charge mais vit toujours chez moi. Elle est à ce jour toujours prise en compte pour mon allocation logement ! j'avoue que je ne sais comment procéder ! dois-je faire cette demande sans la mentionner sur ma le document ? et y aura t-il des conséquences étant donné que la CAF la laissé sur mon dossier en vue de l'allocation logement malgré le fait que nous avions déclaré son changement de situation en temps et en heure !
Merci pour vos réponses
Cordialement
Cl0DiiA
PS: je tiens à préciser que je n'ai pas voulu profiter du système en me mettant en arrêt maladie sachant que Pole emploi m'a signalé un peu tard que j'aurais dû le faire pour bénéficier plus longuement des allocations)