Augmentation temps partiel

mvignaux - 9 oct. 2016 à 22:33
Bonjour,
je suis psychomot à mi temps dans un centre (mardi, jeudi et vendredi matin) et à 30% dans un ehpad (lundi et vendredi après midi). A l'ehpad, au sein du PASA c'était un poste à 50% mais pour des raisons perso, j'avais souhaité travailler que 30%, les 20% c'était une aide soignante qui les faisait. Sur le reste de l'ehpad, il y a un 50% de psychomot, vacant depuis août.
Au printemps, en discutant avec la directrice, elle m'avait dit que dès que je voudrait augmenter mon temps, il faudrait le lui dire.
Or, au mois de septembre, elle a refait les plannings et l'AS ne pouvait plus faire mes 20%. Elle a annoncé que ce serait la nouvelle psychomot., qui arrivera au mois de novembre qui les ferait.
Elle n'a pas affiché le poste de psychomot. et ne m'a pas demandé si j'étais intéressée pour augmenter mon temps au PASA (elle savait que je voulais ). De plus, j'ai vu sur pôle emploi que ce n'était pas un poste de 50% mais de 70% qu'elle recherchait.
Sachant que j'étais prioritaire, je lui ai envoyé un courrier lui mentionnant que je souhaitais augmenter de 10%. Elle accepte mais devait voir avec la nouvelle psychomot.(qui n'est pas encore là!).
De son côté, la chef de service me dit que c'est ok mais je dois travailler les vendredis matins pour faire une journée entière car elle ne veut pas que je travaille les mercredis matins puisque l'autre psychomot. travaillerait les mercredis entiers 1 semaine sur 2 au PASA et parce que je travaillerais des demis journées.
Or je ne sais pas si c'est possible par rapport à mon autre employeur. Si pas possible, elle refuse mon augmentation de temps de travail.
Ma question est: est ce qu'elle a le droit de refuser pour ces motifs?
Merci pour votre réponse