Violation de domicile avec menace agression et vol / cannabis

calou42000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 10:00
Bonjour, j'ai été victime cette semaine d'une violation de domicile avec agressions et menaces alors que j'etais chez moi avec mon fils de 9 ans. Je connais les individus qui m'ont menacés car je travail avec eux, on s'est engueuler au travail en fin de journée et ils sont venus chez moi le soir même. J'aimerais porter plainte pour vol ( ils m'ont pris un disque dur, une console, un telephone portable ), pour menace et agression et violation de domicile. Mais je possede un plant de cannabis qu'ils n'ont pas eu le temps de recuperer car je l'ai repris avant qu'ils partent. Si je porte plainte j'ai peur que ca se retourne contre moi a cause du plant de cannabis. Surtout que ces individus savent tres bien mentir et ils pourraient s'en servir pour m'enfoncer. Qu'en pensez vous, que dois-je faire porter plainte ou non? sachant que j'ai eu un petit soucis avec les forces de l'ordre il y a 4 ans pour trafic de stupefiant, cela avait été classé sans suite.
Je vous remercie de votre reponse