CDD de quelques semaines et RSA

lilipuce75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 30 juil. 2016 à 23:52
Bonjour,
Je viens de trouver un petit job (enfin!) en attendant de trouver un CDD/CDI dans mon domaine ( jeune diplômée). Ce n'est que 30h par semaine sur 3 semaines en Aout.

Je touche actuellement le RSA et je dois renouveler en septembre pour faire la déclaration trimestrielle.
Je n'obtiens aucune réponse de la caf à part que jusqu'en septembre je touche le RSA. Afin d'anticiper au maximum mes revenus voici donc mes questions :

- Faut il refaire une demande à pôle emploi ? ( sachant que je suis sûre à 100% de pas toucher le chômage lorsqu'on est étudiante nos heures en CDD/CDI ne sont pas pris en compte si durant les 3 ans il y a eu un an d'inactivité pour les études/stages)
- De combien environs est le RSA+Prime d'activité si j'ai + allocation ( je n'ai pas eu d'autres revenu en juillet et potentiellement 150 e en aout si ils prolongent le CDD) ?
- Si je me rends à la caf auront 'ils plus de réponses qu'au téléphone?

J'ai fait la simulation mais c'est pour un demandeur de RSA donc je n'ai pas la bonne réponse.
Merci beaucoup par avance
A voir également: