Démission et chomage

Signaler
-
Bonjour,

Je travaille actuellement dans la viticulture ce sont donc des enchainement de petits boulots ou de mission d'intérim.

Je vous explique ma question :

J'avais trouvé un boulot dans une boite viticole j'y ai travaillé (fin mai) 15jours une ambiance exécrable,, j'ai donc démissionné. A peine 15 jours plus tard(15 juin),j'embauche en intérim pour des missions de 15jours à peu près avec quelques jours de chômage entre chaque.

Je suis d'accord sur la période entre ma démission et ma reprise en intérim ne pas avoir droit à l'allocation chômage car j'ai démissionné. (sachant que c'était la première fois que je démissionné (d'un contrat saisonnier je précise) et qu'à chaque fois que mes mission ou mes contrat se terminé je percevais cette allocation.
Ma question est es ce que je vais touché quelque chose entre mes missions d'intérims ? Sachant qu'à chaque fois c'était des fins de mission et non des démissions bien sur.
Faut il les 3 mois d'activité sans perte d'emploi pour retrouver cette allocation ou va t'elle s'appliquer ?

Merci de vos réponses je suis un peu perdu et pole emploi réponds vaguement qu'ils ne savent pas etc ..