Congés maternité en A-E, quel forfait avec ma situation ?

Signaler
-
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
auto entrepreneur de 2010 à début 2015, radiée, puis salairée, j'ai repris mon activité en auto entrepreneur en avril 2016,il s'agit donc de la même activité, sous le même statut. (on m'a même redonné le même siret qu'a l'époque)
J'apprends que je suis enceinte et déclare donc ma grossesse au RSI, et recois mon livret maternité.

pour le calcul de mes IJ;

- depuis 2015, une loi est passée qui réduit le montant des IJ à 10% si je suis dans ma première année d'activité ou si je n'ai pas de dépassé le seuil de 3754€ de revenu annuel, mais bien précisé que cela est calculé sur les trois années en arrière.-

Les trois années précédentes j'ai donc déclaré en 2013-2014 des revenus non salariés bien supérieures au montant fixé, l'année d'après rien puisque j'étais salariée. mais sur 3 ans en moyenne je suis a 10 000€ de revenu/an.

En sachant que j'ai été radiée entre temps, vont-ils prendre en compte mes cotisations précédentes? en sachant que c'est la même activité-même statut, ou vont-ils se baser uniquement sur ma reprise qui date d'il y a trois mois, qui forcement et ce que je comprend ne me donnerai pas le droit a grand chose. Mais la, j'ai cotisé 5 ans auparavant chez eux....

Au rsi, ils ne savent pas, se renvoient la balle avec la RAM (mon organisme conventionné)
Ils m'ont dit d'attendre de recevoir le virement pour savoir !!!!

seulement passé de 6000€ d'indemnités totale à 600€, je réclame être en droit de savoir comment je vais faire à réussir a vivre ses prochains mois...

Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis dans le noir le plus total :-(
Dossier à la une