Recherche une association pour les parents assigné contre grands [Résolu]

grigrid79 11 Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 2 juillet 2016 Dernière intervention - 1 juil. 2016 à 21:38 - Dernière réponse : doris33 39896 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 3 juil. 2016 à 09:06
Bonjour, je suis en procès avec mes beaux parents ils nous on assigné mon mari et moi au tribunal, le procès dure depuis 1 an et demi , nous sommes une famille recomposé de 6 enfants vivant au foyer moi avec 3 enfants d'une première union et mon mari 2 d'une première union également et ensemble 1 fille en commun , mes beaux parents ne m'on jamais vraiment accepté avec mes enfants ( qui sont soit dit en passant métissé ) mais ils admettrons jamais que là est le problème bref j'ai pris sur moi pendant 5 ans leurs comportements vis a vis de notre foyer , il y a deux ans j'ai craquer et vidé mon sac en leur tenant tête chose qu'ils on très mal pris d'ou leur assignation au tribunal pour être honnête juste par orgueil et fierté mal placer mais ils se servent des deux premiers enfants de mon mari ainsi que de notre fille en commun pour m'atteindre et me démolir, il faut s'avoir qu'il ne se sont jamais intéressé a ma fille au part avant qui avait que 18 mois , ils ont demander au tribunal 1 dimanche par mois 1 journée d'anniversaire la moitié des petite vacances scolaire et une semaine en été , leur dossier était vraiment pourri et honteux c'était ahurissant et mensongère le notre était en béton ainsi que celui de la maman des deux plus grand qui était également assigné , le verdict a été rendu hier et bien a la grande surprise générale des avocats ainsi que nous mes beaux parents on gagné tous se qu'ils on demandé ils on fait sauté le droit de la maman des deux grand nous somme dans l'incompréhension totale ma fille ne les connait pas elle a maintenant 3 ans et les deux grand on dit au juge a l'audition qu'ils refusaient de revoir les grands parents et malgré sa ils gagne le droit de les voir direct sans médiation sans adaptation je suis anéantie mais on va rien lâché on va faire appel ! nous sommes a la recherche d'une association pour parents !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

doris33 39896 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 13:36
+1
Utile
Bonjour,

vos propos sont très difficiles à lire, manque de ponctuation, d'aération du texte.

Si vous pouviez le reprendre, cela serait préférable.

Sans parler d'un remerciement par avance -:))
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
grigrid79 11 Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 2 juillet 2016 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 13:47
bonjour , désolé si mon texte n'est pas très clair ou ni aéré , c'est la première fois que je demande de l'aide de cette manière !
je vous avouerais que je suis également dans un grand désarroi et moralement au plus bas , donc si le remerciement ni était pas se n'était pas par manque de politesse mais par bouleversement ! cordialement
doris33 39896 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 13:49
Reprenez tout de même le texte, personnellement, passées quelques lignes, j'ai arrêté de lire.

Faites un effort si vous souhaitez de l'aide.

Cordialement
grigrid79 11 Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 2 juillet 2016 Dernière intervention > doris33 39896 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 22:15
comment faire pour reprendre mon texte pour y effacer des passages et reformulé mes phrases ? je n'y arrive pas ! cordialement
doris33 39896 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 09:06
Et bien, refaites-le dans une réponse.

Vous n'avez pas trouvé le "modifier" sous votre premier post ?
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une