Sans pension

mardal83 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 18:37
Bonjour,
voila il y a quelques mois j ai fait une demande de réevaluation de pension a la place de 30e par enfants j en demander 100.nous sommes passer devant mme la juge le 20 avril et monsieur étant en surendettement(il travaille sa femme aussi,ils ont deux maisons et ce sont fait un très eau mariage en octobre)mr ne pouvant pas payer mme la juge nous a proposer un arrangement qui étais me debouté de ma demande et marquer sur le compte rendu que mr ne peux pas payer car surendettement comme sa j aurais droit a l asf.Sauf qu étant en concubinage je n es pas droit a l asf je me retrouve donc sans pension la femme de mon ex conjoint a fait couper de suite les versement de pensions en recevant le jugement ou il est marqué qu il ne peux pas payer car il est surendetté. il ne me donne plus rien j avais deja pas beaucoup 30e par enfants et en plus elle viens de mme dire qu il ne les prends pas pour les vacances en juillet alors que l ont doit faire moitié moitié et en aout il ne les prends que 14 jours que pu ije faire? si je refait une demande au jaf pour la pension j aurais droit a quelque chose même si il est en surendettement?j e tiens a dire qu il a fait le dossier de surendettement une fois la convocation de réevaluation reçu.merci de vos réponses et de votre aide