Menaces verbales et destructions de materiel d'une voisine
cletto
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 18 juin 2016StatutMembreDernière intervention18 juin 2016
-
18 juin 2016 à 17:35
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et depuis huit ans nous subissons de la part de notre voisine des insultes, injures et autres menaces.
Cette personne est déséquilibré mentalement et vit sur une parcelle de terrain inconstructible en zone No, sous des bâches en plastiques et des palettes en bois sans eau et électricité.
Son terrain est situé à une trentaine de mètres de ma propriété. Nous déposons plaintes sur plaintes à la gendarmerie de notre commune, mais rien ne change.
Nous en avons informé également M. Le Maire mais là aussi nous n'avons aucun retour.
Aujourd'hui cette personne a changé son comportement.
Nous vivons tous en famille avec mon beau frère et mon beau père ( tous deux agriculteurs)dans un petit hameau.
Après avoir eu une altercation il y a deux jours avec mon beau frère ( elle lui jetai des pierres pendant que celui ci débroussaillé devant sa maison).
Ce matin donc vers 7h30, elle est allé chez lui avec une pierre et lui a cassé la baie vitrée de sa cuisine. Nous avons fait monter une nouvelle fois la gendarmerie pour constater les dégâts. Ils nous on dit d aller porter plainte ce que nous avons fait. Mais nous savons déjà que cette nouvelle plainte restera sans suite.
Je viens donc vers vous pour une aide.
Que peut on faire pour en finir avec cette personne. Merci pour votre réponse.
A voir également:
Menaces verbales et destructions de materiel d'une voisine