Je suis un jeune homme de 21Ans je suis en recherche d'emploi sans aucun revenu cela va faire 2 Ans a l'age de mes 18ans j'ai fait un procès pour que mon père qui ma rejeté étant jeune pour que celui ci me paye une pension alimentaire, la réponse du procès et qu'il me dois 200€ par mois jusqu'à que j'ai des ressource pour pouvoir m'assumé seul et que je lui envois tout les 3 mois des justificatif qui montre ma recherche d'emploi. (Jugement sur papier)
Aujourd'hui mon père me paye tout les début du mois la pension mais moi et mon compagnon avec qui cela va faire quelque année que nous somme ensemble envisagé de se marier mais je n'est que pour revenu la pension et mon compagnon un salaire de vendeur en 28H.
Je voulais donc savoir si nous nous marions peut t'il arrêtez de me versez la pension alimentaire ?
Je cherche des réponse a cela car si jamais je n'est plus cette pension je n'est plus aucune ressource et je ne pourrais plus aider mon compagnon a payer nos charge.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, mes salutations distinguées