Mutuelle à résilier

hlnduch - 14 juin 2016 à 00:05
Bonjour,
Incroyable comme histoire! Je prend une mutuelle chez un courtier je suis étrangère et je ne comprends pas toujours le sens des %. Je dois subir une chirurgie couteuse. Je me rend compte que cette mutuelle ne me convient pas du tout. Elle est cher 92euros/mois et elle paie pas grand chose. Je ne suis pas contente je veux résilier au bout de un mois. IMPOSSIBLE me dit le courtier. Je lui téléphone régulièrement pour tenter de résilier.Puis je lis que l'on peut résilier une mutuelle. Je téléphone donc chez le pire arnaqueur de mutuelle soit la Swisslife. La jeune fille me répond que c'est possible mais que la demande doit être faite par le courtier de chez Sinader les pires arnaqueurs. Je téléphone donc à mon courtier pour la xxxxxieme fois lui faisant part de mon téléphone. Il devient fou furieux, me dit que la fille est à côté de la plaque, qu'elle n'avait pas à me dire cela et qu'il lui téléphone sur le champs pour l'engueuler. Il me rappelle pour me dire que c'est fait; il l'a bien engueuler. Nous sommes en octobre je lui que je ne veux plus de cette mutuelle et que je ne veux surtout pas la renouveler. Il me répond qu'il n'y a AUCUN problème MA MUTUELLE NE SERA PAS RENOUVELÉE. Je lui téléphone ainsi régulièrement. Je subit une chirurgie en décembre qui me met assez chaos. Quand je reçois le détail des factures exorbitantes presque pas remboursé je lui téléphone à nouveau. Je tente encore de faire annuler cette horreur. IMPOSSIBLE! Je lui répète que je ne veux surtout pas la renouveler. Pas de problème semble t il. Puis je lui téléphone pour vérifier la date de renouvellement, je lui demande si c,est bien le 1 1er mai? Ce qu'il confirme. Je lui dis que je vais chercher une mutuelle ailleurs car je suis totalement insatisfaite. Le 5 avril j'ai soudain un doute, je lui téléphone il me dit que je suis en retard que je devais écrire une lettre recommandé il y a plus de 2 mois.
J'étais avec un autre courtier avant lui et ce jusqu'à temps qu'il cesse de travailler. Je n'ai jamais eu de problèmes il me disait qu'il n'y avait pas de problème et il n,y en avait pas. Il s'occupait de ne pas renouveler une mutuelle. Donc le 5 avril je téléphone à la Swisslife j'explique ma situation, la personne me réponds d'écrire une lettre recommandée expliquant la situation et qu'il n'y aurait pas de problème. J'envoie tout même une lettre recommandée. Je pars en voyage fin avril je dois avoir une Mutuelle. J'en prend donc une. Je vois que le paiement fortement majoré pour la Swisslife a été débité de mon compte alors que la mutuelle était terminée. La banque fait le nécessaire. À mon retour de voyage il y a 15 jours, j'avais une lettre de Sinader réclamant le paiement pour la mutuelle. Je téléphone pour parler au signataire e la lettre. On me dit qu,il va rappeler au plus tard dans 72 hrs, Aujourd'ui 13 juin je me rends compte que le tiers payant ne fonctionne pas. J,apprend que ma nouvelle mutuelle n,y a pas accès car l'ancienne ne s'est pas retirée. Je téléphone à la Swisslife qui ne peut rien faire.
Je me retrouve donc avec deux Mutuellles. Le courtier savait 1 mois après mon abonnement à cette Mutuelle que je ne voulais plus. Et je n'ai cessé de lui répéter.
Quels sont mes recours contre cette fraude ?