Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous expliquer mon cas, je travaille a la chaîne en usine, gestes répétitifs.
En 2009, je commence a sentir des douleurs dans mes coudes, les médecins diagnostique des tendinites aux coudes et me soigne pour cela.
Je continue a travailler avec des atèles et pratique des séances de kiné ainsi que des infiltrations.
En 2012, mes douleurs étant toujours présentes, le chirurgien décide de m’opérer des deux coudes, ceux ci seront reconnus en maladie professionnelle.
Deux mois après la seconde opération, j'explique au chirurgien que mes douleurs sont toujours présentes et que rien a changé. Il décide donc de me faire passer un IRM de chaque épaule et se rend compte que j'avais un conflit sous acromiale a chaque épaule.
Les médecins décident donc de faire des demandes de reconnaissance en maladie professionnelle. Le soucis, c'est que comme ils s'en sont rendu compte deux mois après la seconde opération, nous avons déposé les demande de reconnaissance 9 mois après la date d’arrêt de travail, donc, malgré que toutes les closes du tableau 57 soient bien présentes, le seul "hic", c'est le délais, ils m'ont donc refusé mes maladies pro sous se motif, en prétextant que j'aurai pu me mettre mes épaules dans cet état pendant la période d’arrêt, bien sûr, opéré des coudes !!!
J'ai donc du faire appel a un avocat, nous avons essuyé un refus de reconnaissance de la part du CRRMP de Limoges, ceux ci n'avaient même pas pris la peine de consulter mon médecin du travail, je suis donc repassé au tribunal qui a donc invalidé la décision de Limoges et a r'envoyé le dossier au CRRMP de Bordeaux avec un motif de décision allant dans mon sens.
Cela fait 3 mois que j'attend la réponse du CRRMP de Bordeaux et le problème est que je suis encore en convalescence pour mes opérations de mes deux épaules, acromioplastie avec tendonese du biceps en du tendon et rabotage de l’acromion et la secu vient de me couper mes indemnités journalières, étant donné que la déclaration initiale d’arrêt datée de mai 2013, donc 3 ans et plus rien car pas encore reconnu !!
Pourriez vous me dire la fréquence des commission du CRRMP d Bordeaux ?
Merci d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout,
cordialement,
mika