Absence d accord des parties sur exécution provisoire

Gabriella69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 22:04
Bonjour, mon notaire à déconsigné des fonds bloqués en son étude depuis 2010 à mon ex mari en juillet 2014 sans prévenir mon avocat et moi meme lors d un 1er jugement rendu avec exécution provisoire dont je devais percevoir la moitie de ces fonds. je l'apprends lors du 2eme jugement rendu à la cour d appel en 02/2016 en prenant rdv avec le notaire pour procéder au partage et percevoir pour moitie les fonds logiquement consignes qui ne le sont plus depuis juillet 2014.
Mon notaire se devait il en l absence d accord des parties d attendre d être contraint par l huissier de justice sur le fondement de la décision avec exécution provisoire pour pouvoir se dessaisir des fonds???
Ceci est très important pour moi car partage refuse par mon ex mari qui dit ne plus avoir les fonds bien évidemment. J'ai fait appel à un huissier de justice qui m engagé dans d autres frais pour récupérer mon dû. Le notaire à t il commis une erreur et puis je demander des dommages et intérêts à ce notaire ?
Merci pour vos réponses