melch37
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 24 mai 2016StatutMembreDernière intervention24 mai 2016
-
24 mai 2016 à 12:38
Bonjour, je suis une femme avec 3 enfants. Il y a 3 ans je suis arrivée dans une nouvelle région pour du travail. Il y a un de mes collègue avec qui j'ai sympathisé, on s'est raconté nos vies, nos histoires, à ce moment la il m'a parlé de sa famille, ses 3 enfants ainsi que la mère de ses enfants avec qui il vivait toujours mais avec qui depuis quelques années ne partageait plus rien. Lui dormant sur le canapé, elle dans la chambre, ils ne se parlaient plus, il n'y avait plus rien entre eux même pas de dialogue, hors mis les enfants qui connaissaient la situation de leurs parent.
Et puis un jour, on a finit pas craquer tous les 2. Ca fait maintenant 2 ans que nous entretenons une relation amoureuse. Maintenant on voudrait officiellement s'installer ensemble. Avec mon chéri on se pose beaucoup de question sur ses droits au niveau de la séparation.
Il a avec la mère de ses enfants, un appartement et un terrain, qu'il a fait estimer et les deux sont à peu prés quifquif. Lui veut lui laisser l'appartement, elle veut garder les 2.
Il y a les 3 enfants qui seraient d'accord pour une garde alternée.
Ma question est peut-il venir s'installer directement chez moi sans rien craindre ? La mère de ses enfants se doute qu'il a quelqu'un. Peut-elle en profiter pour le faire payer, est ce que ca peut jouer pour la garde alternée.
Que devons nous faire, quel droit a t-il, par rapport à ses enfants et à ses bien immobilier, que nous conseillez vous ?