Comande et payemen d,une robe de marie'

filomena - 22 mai 2016 à 08:32
Bonjour, Je souhaite des informations sur ce sujet:Nous avons achetee une robe de mariee au mois de janvier 2016.Nous avons reglee
le montant de la comande ce jour la.Le premier essayage devait etre en avril et c'etait pas fait.L' essayagee a eu lieu le 9 mai et nous avons constactee que la robe presentee etait en mauvais etat avec l'etiquete de la taille abimee avec aspect de robe d'ocasion il et la taille 42 quand la mariee sa taille est' le 38 nous avons refusee la robe car meme avec toutes les retouches ne va pas a la morphologie de la mariee et la vendeuse ma proposee beaucoup de modifications que n'a rien a voir avec le model que j'ai choisi; la vendeuse etait desegreable nous appelant de mal elevees et nous a expulsee du magasin et nous a dit tout de suite qui soit sa robe la ou rien.;nous l,avons contactee avec lettre recomandee pour que la robe soit neuf et a la taille 38 et apportee le 31 mai et le probleme c,est que le mariage est au Portugal le 13 aout et je n'ai pas ni la robe ni de l'argent pour l'acheter ailleiurs.Le magasin devait me rendre la robe le mois de mai car le bon de comande est ecrit deuxieme essayage mois de mai +apport nous sommes etrangers et nous ne savons pas comment nous pouvons resoudre ce probl'eme .Merci si vous pouvez m'aider c'est urgent et la robe etait la robe de mes reves