Scolariser mes enfants

aurelie - Modifié par BmV le 13/05/2016 à 08:33
Bonjour,
Séparée depuis 1 an du papa de mes enfants..( la convocation au tribunal est prévu le 14 octobre pour gardes enfants.. )
nous vivions en province dans eure (27) lui dans sa maison moi j ai repris un appartement avec mes enfants à - de 5 kms pour que les enfants vont leur Papa régulièrement. On avait évoqué une garde partagée/alternée.
depuis cet Hiver, il a quitté la région et il est revenu sur la région parisienne.il vit sur Trappes en région parisienne dans sa famille ); pour ma part, je souhaiterais également revenir sur la région (hébergée chez ma mère ) en attente d'ppart. j ai fait une demande d'appartement et postulé dans différents emplois pour la rentrée sur Paris , car dans la région actuelle , pas d'emploi. je suis en congé parental jusqu'en Novembre 2016 et ne souhaite pas vivre avec le RSA.Hors à ce jour, il s'oppose et change d'avis , m'interdit tous rapprochements familials et souhaite que je reste dans l'eure. nous sommes à 100 kms de Paris; il dit qu'il prendra ses enfants tous les 15 jours. Donc je ne peux pas déménager et revenir sur Paris et pouvoir scolariser mes enfants dès la rentrée scolaire 2016 pour leur éviter tout changement d'école en cours d'année. sauf que je ne peux pas, car le papa a fait un papier à l'école ou les enfants sont scolarisés actuellement (27) pour s'opposer à la radiation de cette école et m'obliger à rester en province. sans ce papier la commune ou je souhaite résider me dit ne pouvoir incrire mes enfants pour la rentrée de septembre.
qui pourrait me conseiller et me dire comment faire ?
MERCI de vos réponses