Cfe lmnp

firdili Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 12 mai 2016 à 14:19
Bonjour,

Je suis perdue dans les démarches administrative concernant la CFE. Ma maman (qui est décédée en mars 2015) était assujettie à la CFE en tant que LMNP MICRO BIC. Etant sa seule héritière les impôts mon demandé de régler sa CFE 2015. (Ce qui est normal)
Par contre moi, avec ce bien, j'ai poursuivi cette même activité avec le même régime fiscal sans faire aucune démarche particulières. J'ai bien déclaré les recettes en faisant ma déclaration.

Par contre, pour me mettre en règle il parait que j'aurai faire une déclaration de début d'activité en tant que personne physique. J'ai trouvé un formulaire sur internet POI 11921*03.

Ma 1ère question est la suivante : où dois-je adresser ce document (au sie où est situé le bien ou au greffe) et en combien d'exemplaire ?
Ma 2ème question est : est-ce que du fait du décès de ma maman est-ce que son inscription à la CFE s'arrêtera automatiquement.
J'espère avoir été compréhensible. Merci à tous pour vos réponses car je suis vraiment angoissée, impossible de joindre les impôts (lignes surchargées)