Sur coût de facture d eau suite à une fuite en Belgique

Sylvie1503 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 11 mai 2016 à 13:51
Je suis locataire depuis 14 ans il y a quelque mois nous avions un problème avec le wc a l étage fixe par le propriétaire avec dû silicone a chaque fois qu on tirai la chasse ça coulais par terre donc on ne l employais casi pas ,une petite fuite aussi au niveau de la chasse ,donc on se résignais utiliser celui d en bas le robinet d arriver d eau dans la maison fuites un pot pour recueillir l'eau le propriétaire était au courant de ces dégâts surprise le décompte de facture d'eau arrive:2790euros sur 4 mois ensuite la chasse du bas à lâcher il était au courant des qu il u avait quelque chose qui n allais pas dans ma maison car il m'a quand même dit vous payer un loyer ces pour avoir deux chassés également donc il a enfin venir le plombier et maintenant plus de fuite je voulais savoir étant donner qu il était bien au courant des dégâts dans la maison qui doit payer cette énorme facture le locataire ou propriétaire ?merci d avance