Nuissance d'un Garage de moto de 9h à 20h quotidien
sami7501220
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 4 mai 2016StatutMembreDernière intervention 4 mai 2016
-
4 mai 2016 à 15:49
Bonjour,
je viens vers vous afin de me conseiller la bonne marche à suivre, j'ai déménagé d'un arrondissement à un autre , afin d'avoir un peu plus d’espace et surtout a cause de mon fils qu'il lui à des problèmes de santé a cause de la pollution, heureux, on a signé le bail, mais le souci c'est que je suis confronté à un gros problème de voisinage, paris Habitat à louer un garage( je suis au 2 eme étages) pour un monsieur qui n'a aucune conscience ni pour les petits ni pour les vieux, sachant qu'on est à coté d'une maison de retraite et deux ou trois crèches, je me suis pris la tète avec lui plusieurs fois, tous ce qu'il m'a répondu moi " je ne déménage pas pour faire plaisir au gens", voila monsieur emploi déjà des personnes 6 jours sur 7 de 9h du matin parfois jusque 20h ou 21h, il reçoit 3 à 4 camions de motos par semaine, la saleté et les cartons restent devant nos fenêtres, il fait les vidanges pour les motos et voitures sur la voie public, quand il reçoit une réparation il test les motos à l'intérieur du garage alors chez nous ça raisonne et sa vibre et après chaque réception il teste tous ces motos sur la voie des fois ça dure 4 h à 5 h et il le fait devant la maison et croyais moi que c'est insupportable, en plus chaque 14 juillet il sort toutes les motos HS et il met dessus les cartons, le dernier 14 juillet j'ai été obligé d'intervenir pour éteindre le feux, je l'évite au maximum et lui c'est tous ce qu'il cherche à me pousser à la faute, parce que, tous les voisins sont des personnes âgées et ils ont peur les pauvres, une dame qui habites au 1 à chaque fois qu'elle sort et commence à crier, il a respecte même pas et il continue à accélérer à chaque fois qu'elle veut lui parlé, s'il vous plait aidez moi à me montrer la procédure à suivre, moi j'ai pensé à écrire mais à qui et je veux le dénoncer au prêt du fisc et l'urssaf, j'ai plein de photo et vidéo aussi que j'ai pris....
merci de votre aide.
A voir également:
Nuissance d'un Garage de moto de 9h à 20h quotidien