Harcelement et mauvaise ambiance..

adeline - 19 mars 2016 à 14:40
Bonjour,
Je me présente vite fait, je m'appelle Adeline et j'ai eu 15 ans y'a pas longtemps. J'ai 2 soeur et 1 frere. Mes parents sont séparés depuis moins d'un ans. Je vous explique, j'ai eu des problème d'harcelement morale et physique au college pendant 3 ans et n'arrivais plus a encaissé ces problème. Je me suis donc mutilé pendant 1 ans jusqu'a ce que la cpe du college le remarque et me fais rentré a l'hopital pendant 1 semaine. Ma mere ma changé de college en esperant que sa allait s'arranger mais malheureusement c'est encore pire. J'en ai parlé a ma mère mais aucune reaction de sa part elle veut que je reste la bas, depuis on ne se parle plus, ou seulement en criant... Mon père a tenté de se suicidé plusieur fois et je ne lui parle plus depuis ma sortie de l'hopital. Sans parler qu'à la maison personne ne me parle jamais, apart quand ils ont besoin de moi et je n'en peut plus. Voila j'aurais aimé savoir comment etre placer en famille d'accueil très loin de chez moi. j'espere avoir une reponse rapidement svp !!