Garde de petits enfants

MC-DDL Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 20:59
Ma soeur a été déchue de ses droits de mère, ce sont mes parents qui ont obtenu la garde de ses deux enfants et ont assûmé durant plus de 10 ans l'entretien et l'éducation de mes nièces, sur jugement du tribunal.
Mon père vient de décéder, et ma soeur qui ne s'est donc jamais occupée à l'époque de ses enfants et encore moins de savoir si mes parents ont fait des sacrifices pour élever ses propres filles, se manifeste à présent et a les dents longues sur l'héritage, alors qu'elle n'avait pas été voir mon père depuis le décès de ma mère en 1984.
N'y a t il pas une reconnaissance accordée aux autres enfants ( nous sommes donc 3 enfants y compris cette soeur.. cette avance que mes parents ont fait par rapport à ma soeur. incapable d'élever ses propres enfants.
Mon père a d'ailleurs fait un testament pour favoriser en plus ses petites filles et une assurance vie a été souscrite à leur profit mais d'un montant de 4000 euro et le contrat a disparu, comme tant de choses ?
Avons nous un recours pour faire taire les revendications de notre jeune soeur qui à présent est tout à fait intéressée et s'implique plus qu'elle ne devrait dans la succession alors que personne 'avait de nouvelles depuis autant d'années.
merci de vos conseils..