Erreur montant achat internet

Signaler
-
Bonjour,
Dernièrement j'ai acheté 2 allers retours par cb visa sur le site Alitalia. Le montant pour lequel j'ai donné l'autorisation était de 247.74 euros, mail de confirmation à l'appui.
Cliente chez Bnp Paribas, je bénéficie de la formule terceo qui me permet au delà d'un montant choisi de payer mes achats en trois fois, monnayant des frais bancaires en fin de crédit.
En consultant mon previsionnel pour les mois à venir sur mon compte en ligne, je n'ai pas vu apparaître ces 247.74 dans mes opérations à venir. Par contre, une fois mes allers retours effectués, je me suis aperçue que m'avaient été prélevées deux fois la somme de 123.87, et donc la totalité de la somme que je devais payer en trois fois.
Un commerçant a-t-il le droit de modifier les modalités de paiement d'une somme (en 2 fois plutôt qu'une)?
Le plafond terceo que jai choisi étant de 120 euros, comment est-il possible que l'on me préleve deux fois 123.87 ds leur totalité (là aussi les montants auraient dus être prélevés en 3 fois)?
Puis-je demander à la banque de me rembourser en faisant opposition car je n'ai pas donné l'autorisation de prélever la somme en deux fois?
Merci.